Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO (18/11/2013)

mardi 12/11/2013, 11:39
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Jeudi 14/11/2013, 15:38

La liste des interdits ELO sera modifiée le 18 novembre 2013.
Cette liste peut-être sujette à modifications jusqu'au jeudi 14.

Retrouvez la liste des personnages interdits en ELO ici. Récapitulatif des modifications ci-après.

Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :

Freaks : Olga
GHEIST : Mechakolos
GHEIST : XU52
Huracan : El Divino
Huracan : Kinichaw
Huracan : Zapatino
Piranas : Lizbeth
Rescue : Cliff
Sakrohm : Uranus
Sentinel : Coby
Sentinel : Sammy
Uppers : Herman

Sont retirées des cartes interdites en ELO de manière permanente

GHEIST : Rolph
Sentinel : Lehane

EDIT : La liste est définitive.

édité par Espectroscuro jeudi 14/11/2013, 15:38
« Précédente12...363738394041...4647Suivante »

381/466
0 Xerxes - Titan - Wizard
Samedi 16/11/2013, 21:57

Post 379, la phrase "certains clans me semble lésés : Piranas, Rescue et Huracan" te fait perdre toutes crédibilité, les Rescue ont juste eu 3 sorties bien dégueux (reeves, Sue et Campbell) et les Huracan sont ultra-cheat donc là si peu de personnes te prennent au sérieux il ne faudra pas te demander pourquoi...
382/466
RmS Ghalthor - Legend - ~The bird of hermès~ Deutsch
Samedi 16/11/2013, 21:58

Brûleries et enfer!

1)Evitez les erreurs type: Toro est deban...gzzz

2) Les amis ils faut se rendre conte que quand une carte est deban c'est que EVIDEMMENT elle mérite d'être interdite, ça sert à rien de le répéter, mais que dans le contexte meta-évolutif et dans la fluctuation des cartes jouées, elles ont leur retour autorisé.

3) Muze fait parti de ses cartes, qui méritent d'être ban, maid qui auraient du être réautorisée. Je m'explique: cette carte à certe un pouvoir puissant, avec un clan stable et qui va bien de paire avec son bonus, MAIS, Muze est sensible à tout: reduc puissance, stop pouvoir, grosse puissance, gros modif d attaque. Elle a un pouvoir qui en cas de reduc de degat doit vraiment être joué en first round ou second max (et même sans le reduc). Elle est prévisible. Des pussy avec un poison annexe matrche aussi bien. Seul bémol, elle pousse ptet un peu plus au mono. Enfin bref sinon elle avait tout les conditions entre balance de sa puissance pour qu'elle se deban. Bonne question apportée: va t elle apporté quelque chose d'utile à la métagame actuelle? Je ne pense pas non plus, mais il s'agissait de deban qqs cartes quand même.
383/466
Samedi 16/11/2013, 22:01

4) Arrêter avec les Piranas bordel! C'est un rare clan qui a su préserver son intégrité et sa propre identité et pas à se mouler à se modèle que chaque clan épouse au fil du temps. S'ils ont pas de reduc de dégât c est que c est pas leur âme, tout comme les Berzerk. Et je trouve ça beau qu'il ai réussi à se garder de ressembler au clans avec le petit reduc, leur petit soa, leur petit thon etc...Et c'est comme ça qu'aurait du rester le jeu, trop tard! Il aurait du avoir bcp moins pareillitude.... Fin bref jouer les Piranas reste un plaisir sans reduc degat car il ajoute en tacticité et en diversité

5) Comme le dit fire les Rescue sont pas à plaidre avec leurs derières sorties!Et avec les huracans ont avaient jamais vu un clan bouffé aussi vite l'elo!
384/466
Samedi 16/11/2013, 22:05

6) Les ban et deban ont logiquement fait en fonction de l'avis de la communauté internationale, mais j'ai l'impression qu'il se fixe bien aux avis francophones. Les autres joueurs d autres langues sont ils tout autant satisfaits?
385/466
Dunkelzahn2061 - Legend English
Samedi 16/11/2013, 22:49

Bien, la liste des bans/debans a été amendée. Je n'ai plus qu'à voter le ban de Lehane chaque semaine, en espérant que les interdits ELO évoluent régulièrement comme c'était prévu, et qu'elle retourne au néant dont elle n'aurait jamais du sortir.

Le reste, à part Olga et Mechakolos dont je respecte totalement la puissance incroyable, c'est "si ça vous fait plaisir". Oui, les 5 étoiles sont parfois fortes, mais toutes celles qui sont virées étaient loin de constituer des cauchemars à mes yeux. Je ris en voyant que Coby ou Sammy sont bannis : Havoc est de toute façon plus joué que Sammy, et Coby est tellement loin de déranger qui que ce soit qu'il n'est jamais banni par les joueurs. C'est sans doute une façon de compenser le retour de Lehane, mais ça ne rime pas à grand chose à mon humble avis. Bref.
386/466
0-ZApiRA - Master English
Dimanche 17/11/2013, 02:51

Osef de Coby on a Dragan Cr nan sérieux Coby je suis choquer je veut voire ban Diana alors ou est Diana ha je l'a voit pas Sammy me fait encore plus rireje le trouve trop sensible je préfère 1000 fois tessa ou Havok et ou est Havok ho je ne le vois pas mais qui je vois revenir Lehane donc vous metter out 2 Sentinel et vous en remeter 1 Lehane seul ne vas pas suffir a ramener son clan si Lehane revient j'exige que léa ou Elvira revienne
387/466
CI3L - Senior - The World Of One piece English
Dimanche 17/11/2013, 10:47

Non mais vous avez pas encore compris que le ban de Sammy et Coby c'est pour éviter le mono Sentinel...

imaginez les truc de malade avec Melvin Lehane Carmen Martha Coby Morgan Sammy Dayton/John/Flinch/Thomy
388/466
Phanta Stik - Guru Español
Dimanche 17/11/2013, 11:59

J'ai rien compris au post 386 perso, on doit pas parler la même langue

Ouais le classique mono senti quoi, m'enfin il sera toujours jouable avec Havok et une 4* random (mais pas Dragan en tout cas...)
389/466
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Dimanche 17/11/2013, 12:10

Nan mais la plupart des gens qui postent ici ne lisent même pas les autres post (et certains n'ont pas le niveau pour en parler).
Du coup, ils sont totalement out dans la discussion.
390/466
AT_Baron - Titan - HA MA ZONE 's territory English
Dimanche 17/11/2013, 12:13

Pas de changement du coté des leaders ?

« Précédente12...363738394041...4647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals