Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Modification des interdits ELO (18/11/2013)

mardi 12/11/2013, 11:39
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
466 messages
Espectroscuro - Admin - Le p0tagerEnglish - Jeudi 14/11/2013, 15:38

La liste des interdits ELO sera modifiée le 18 novembre 2013.
Cette liste peut-être sujette à modifications jusqu'au jeudi 14.

Retrouvez la liste des personnages interdits en ELO ici. Récapitulatif des modifications ci-après.

Sont ajoutées aux cartes interdites en ELO de manière permanente :

Freaks : Olga
GHEIST : Mechakolos
GHEIST : XU52
Huracan : El Divino
Huracan : Kinichaw
Huracan : Zapatino
Piranas : Lizbeth
Rescue : Cliff
Sakrohm : Uranus
Sentinel : Coby
Sentinel : Sammy
Uppers : Herman

Sont retirées des cartes interdites en ELO de manière permanente

GHEIST : Rolph
Sentinel : Lehane

EDIT : La liste est définitive.

édité par Espectroscuro jeudi 14/11/2013, 15:38
« Précédente12...4041424344454647Suivante »

391/466
0 Raiden - Titan English
Dimanche 17/11/2013, 12:29

Lol mais focalisez vous sur les vrais problèmes, il y a d'autres base de mono senti à faire, j'attendais surtout des ban de Huracan et ces 3 cartes font partie de ma liste noire. Du côté des retours, ca semble bien ainsi, peu de retours donc plus de stratégie dans l'élaboration du deck même si il reste encore de gros déséquilibres
392/466
Oz Toto Riina - Legend - Echoes English
Dimanche 17/11/2013, 12:30

Havok plus joué que Sammy en biclan
Sachant qu'on retrouve bien plus de mono que du bi chez les senti , Sammy restera plus jouer qu'Havok.

Et si pour toi dés-alourdir le mono senti ne rime à rien, on peut juste rien faire pour toi.
Ici ce n'est en aucun cas une compensation, mais rien qu'un juste équilibre sur un clan (chose qui devrait se faire plus souvent sur d'autres clans)!!!
393/466
Dunkelzahn2061 - Legend English
Dimanche 17/11/2013, 12:49

@post 387 : n'importe quoi ton argumentation, tu n'interdis absolument pas le mono Sentinel avec ces deux bans sortis de nul part : Sammy n'était de toute façon presque pas joué, la 5 étoiles Sentinel la plus fréquente en Elo, c'est Havok ; et même si Coby sort, il reste Kamakura, Harvey et Jackson en 4 étoiles, que je trouve de toute façon meilleures que Coby.

Bref, les Sentinel récupèrent Lehane, dont la puissance est clairement abusive en Elo pour une 2 étoiles, parce que les joueurs des Sentinel ont pleuré sur les forums. Quand tu vois que Flanagan est ultra joué et qu'il a un point de puissance de moins, on croit rêver.
394/466
Dimanche 17/11/2013, 12:58

Kamarura Harvey et Jackson meilleures que Coby.
Derrière tu parles de la puissance abusive de Lehane.

Et pour finir, un "on croit rêver"

Ou comment passer d'un post peut-être plein de bons sens à une contradiction violente et surprenante.

Kama et Harvey, tellement meilleures qu'elles sont bien évidemment ultra jouées en élo.
Coby absolument jamais.
Elles font aussi 8 de puissance, mais avec des conditions plus que particulières, en puissance brutes, elles se font dégommer

Et pour ta gouverne, Havok n'a jamais été la 5* la plus joué en élo sur ces dernières années, l'arrivée de Sammy a absolument tout chamboulé, jusqu'à bannir Lehane et la ré-autoriser
395/466
Dimanche 17/11/2013, 13:00

Et pour finir, c'est pas pour rien si Sammy a dégagé.

Havok fait parti des 5* très très correctes, des bonnes 5*
Sammy des 5* quelques peu fumées et/ou chiantes.

Mais j'avoue l'élo est tellement simple à comprendre :
Les cartes correctes sont bien plus jouées que les cartes fumées.
396/466
Dimanche 17/11/2013, 13:09

@post 394, on ne doit pas jouer au même Elo. Je vois nettement plus souvent Havok que Sammy en Elo. Kamakura, Harvey et Jackson sont jouées en Elo, tout comme Coby. Il y a 8 cartes Sentinel à trouver dans un mono, celles-là ont clairement leur place. Si tu ne les aimes pas, c'est ton affaire, mais je maintiens qu'elles sont jouées.
397/466
Dimanche 17/11/2013, 13:24

Oué justement, tu ne joues pas au même élo.
On peux pas dire "ON" ; moi j'connais.

Et si tu vois plus de Havok, ça doit être à 1100 non, quand on débute le Lundi je présume?
J'vois que ça.
Et je dis ça sans aucune animosité, ou autres gaminerie du genre.

Sur le long terme, d'une semaine, y'en a juste presque pas, et ça, c'est la vérité.

Et non pour un mono, on a pas besoin de 8 cartes, 6 peuvent suffire, double spash ou 6/2.

Et voir 2 kamarura et 3 Harvey ne veut absolument pas dire qu'ils sont joués hein

A part Harvey, pourquoi pas , Mono et Bi, Kamakura c'est dead et Jackson même pas la peine d'en parler, Jakson c'est la base de la 4* senti.
J'vois pas ce que Jakson a fait pour être mentionné plus haut dans le débat

Et ce n'est pas une question d'aimer une carte ou non, c'est une question de savoir ce qu'il y a en salle.

Et il n'y a pas masse de Kamakura/Harvey.

Sachant que je me répète mais :
+ de monos senti que de bi (donc plus de Coby)
Par conséquent, qui dit mono senti dira très souvent support et au moins une 5* (Sammy).
A cela s'ajoute aussi deux 4* (Jackson et Coby).

Pas Jackson et Harvey ou Kamakura.
Surtout que le mono senti a une puissance brute pas énorme (Sammy,Flinch, Havok, tobi,Melvin, John, Martha etc) y rajouter Kamakura et Harvey, serait suicidaire.
398/466
- Raiden - - Legend - Coconuts Island English
Dimanche 17/11/2013, 13:30

@Dunkelzahn: Si tu penses que Havok et les 4* autres que Coby sont plus jouées, je ne vois pas en quoi les ban de Sammy et Coby te gêneront

Ces deux bans répondent aux attentes d'une majorité de la masse et selon tes dires ne te feront ni chaud, ni froid.

Donc tout le monde est content
399/466
_Personne - Guru - Level 0 English
Dimanche 17/11/2013, 13:52

Lol j'ai bien rigolé en lisant les post !

Ne pas comprendre que le sondage a été fait afin de mettre place à une discussion permettant de réfléchir sur les bann à faire ou non c'est tout de même quelques chose ! N'est ce pas gringoire ... Il y a eu une semaine de débat, les principaux acteurs ont peut-être été dans un nombre minime mais il fallait intervenir si cela ne te convenait pas. Et avec de bon argument de préférence.

Ne pas voir que dans le clan Freaks le problème n'est pas les réducs mais leur poison accompagné de réduc et de grande puissance ça a du t'échapper mais par contre pour voir que les pussy ont des bases plus que jouables à l'heure actuel et que de leur donner un poison qui peut être jouer 12 T1 comme old ça serait stupide ça aussi ça a dû passer à travers ta réflexion.

Sinon pour les senti, il est clair que vu le retour de Lehane, c'était bien Sammy qu'il fallait bann et non Havok. C'est une vraie plaie quand il est joué, alors combiné à Martha Lehane et autre c'est encore pire. Certes son retour n'était peut être pas la meilleur des choses, mais maintenant c'est à nous de trouver quelles cartes sont a bannir chaque semaine par le vote des joueurs si on veut éviter le mono senti scheater, tout en la gardant dispo afin de jouer en bi clan
400/466
Dimanche 17/11/2013, 14:58

@post 397, j'apprends que tu détiens la vérité absolue et que je suis un nul. C'est amusant, à défaut d'être constructif, je ne poursuivrai pas plus loin, que les gens se fassent leur propre opinion en jouant.

@post 398, si tu m'as bien lu, j'ai moi-même dit que les bans de Sammy et Coby ne me touchaient absolument pas. Je suis bien content que cela fasse plaisir à d'autres joueurs !

« Précédente12...4041424344454647Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals