Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recrut] La Belgian Elite recrute quelques joueurs ...

vendredi 22/11/2013, 07:15
BEL-Seemian - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
43 messages
BEL-Seemian - Legend - Belgian EliteDeutsch - Vendredi 22/11/2013, 07:15

Bonjour à tous,

Nous avons au sein de notre guilde, un nombre limité de places à pourvoir pour des joueurs motivés et actifs. J'ai bien dit quelques places, nous ne voulons en aucun cas dépasser les 25 membres

Nos critères de recherches sont les suivants :

- Etre mature (l'âge n'est pas gage de maturité mais y contribue, si tu as moins de 16 ans passe ton chemin)
- Arborer les couleurs de la guilde (non obligatoire mais plus facile pour certains events intraguilde)
- Ajouter le préfixe BEL à votre identifiant
- Etre minimum level 50
- Etre actif sur le forum et dans le jeu (pour le forum activité ne rime pas avec flood, pour le jeu, un mois d'inactivité conduira à un avertissement, un mois et demi à une exclusion)

Outre les traditionnels supports pour la formation de deck dans les différents mode de jeu, nous avons mis en place quelques systèmes qui permettent à nos joueurs d'évoluer sur le jeu:

Les Records : système récompensant tout record de guilde battu ou TQ gagné donne droit à un petit "bonus" en clintz
La bourse d'échange : système permettant de distribuer à prix planchervoire de carrément donner les cartes courantes gagnées en duel aux moins nantis de nos membres afin de leur permettre d'augmenter leur collection
La coalition TQ standard : système de partage des Cr gagnées en TQ après revente (facultatif)

Si vous êtes intéressés, merci d'accompagner votre postulation d'une présentation via MP à l'un des administrateurs de la guilde ou moi-même.

Bon jeu à tous
« Précédente12345Suivante »

2/43
Ace Pitchoune - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 22/11/2013, 19:54

Bon recrutement
3/43
New_BuSi - Legend - Dark Legion English
Vendredi 22/11/2013, 19:56

Bonne chance l'ami
4/43
BEL-Seemian - Legend - Belgian Elite Deutsch
Vendredi 22/11/2013, 20:00

Merci Chrome ... Thanks Busi
5/43
-Alphas - Senior English
Vendredi 22/11/2013, 20:01

Bon recrutement Seemian
6/43
Kiriias - Veteran - Great Vibe English
Vendredi 22/11/2013, 20:13

Bon recrutement
7/43
Samedi 23/11/2013, 09:56

Merci Trad3r et Kiriias ...

Les encouragements c est bien, les postulants c est encore mieux
8/43
Samedi 23/11/2013, 15:21

Histoire d en motiver l un ou l autre ... Notrte système de coalition nous a déjà rapporté plus de 55M en Cr réparti après revente entre les différents membres de la coalition ... Je dis ca je dis rien
9/43
-Souz evo - Legend English
Samedi 23/11/2013, 15:26

Bah si tu prend par les sentiments j pense que la tu vas avoir du monde au portillon
10/43
ZsX Black PGM - Master English
Samedi 23/11/2013, 15:44

Je passerai en visite dans la semaine surement

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals