Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Timer ELO

Timer ELO
lundi 02/12/2013, 16:27
Shinui - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Timer ELO
Shinui - Master English - Lundi 02/12/2013, 16:27

Je suis un grand fan de jeu de cartes, je joue à plusieurs d'entre eux ( Duel of Champions,Fantasy Rival entre autres ) et je ne comprends pas pourquoi le timer est si long en mode elo. Entre les joueurs qui font du multi-comptes ( donc jouent plusieurs parties en même temps ), ceux qui font exprès de durer le timer au max lorsqu'ils savent que la partie est perdue, ou encore ceux qui font tout simplement une autre activité en même temps sur leur PC, les parties se finissent rarement en moins de 8 mn. Sur FR et DOC le timer est d'1mn et du coup les parties sont bien plus dynamiques, ce qui ne pénalise pas pour autant le côté stratégique. Et du coup je trouve cela bien plus agréable ... Ce n'est qu'un avis personnel mais je ne pense pas être le seul à faire ce reproche à UR...
« Précédente12Suivante »

2/11
Oz nys4y - Titan - Echoes English
Lundi 02/12/2013, 16:32

L'élo se doit d'être stratégique et pouvoir calculer dans tous les sens doit être encore de vigueur.
Puis si on baisse le timer, au moindre bug ou mode avion d'une tablette, match perdu.

LOL.

Et si, diminuer le temps de jeu = diminuer la réflexion donc diminuer la stratégie.
CQFD.

Qu'on ne me dise pas qu"on a jamais perdu un match par expi quand on ne savait pas quoi faire dans un match ultra chaud à ouvrir.
3/11
Shinui - Master English
Lundi 02/12/2013, 16:41

Oui mais en contre-partie combien de parties durent excessivement longtemps juste parce que l'adversaire décide de faire ch!@ l'autre? Sur la dernière partie jouée par exemple, le mec prend 1 mn pour jouer ses 2 premières plis puis va au bout du timer pour les 2 suivantes alors qu'il n'avait aucune chance de renverser la situation. Et ce genre de situation je le vois quasiment 1 fois sur 3 ( et encore, je suis gentil ).
4/11
0AL_Chakira - Titan English
Lundi 02/12/2013, 17:12

Le temps a deja été reduit il y a quelques temps dans tout les modes de jeu ..
5/11
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Lundi 02/12/2013, 19:25

Monte au dessus de 1300.
Vu qu'à partir de là, la majorité des joueurs abandonnent, les matchs durent nettement moins longtemps.
6/11
DL JackDacks - Guru - Dark Legion Deutsch
Lundi 02/12/2013, 19:52

La solution la plus simple est toujours la meilleure. Merci jesuis1 haha
7/11
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Lundi 02/12/2013, 20:04

Ah non, j'ai une solution encore plus simple !
Change de mode
Personnellement je trouve le temps accordé en elo tout à fait convenable, je ne vois pas l'intérêt de le réduire à 1 min par round, si vous voulez jouer vraiment vite, réduisez le temps à 15 sec par round, sinon autant laisser les 1min30 actuelles.
8/11
Vander Waals - Titan - Les Touristes English
Lundi 02/12/2013, 21:47

Moi j'aime bien jouer mes rounds 2 secondes avant l'expiration, surtout quand c'est un français en face
9/11
SKP_RIPPER - Titan - SKP University English
Lundi 02/12/2013, 22:03

Donc tu sais ce qu'il en pense, le français....vander valse
10/11
Vander Waals - Titan - Les Touristes English
Lundi 02/12/2013, 22:15

Énorme blague

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals