Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Timer ELO

Timer ELO
lundi 02/12/2013, 16:27
Shinui - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Timer ELO
Shinui - Master English - Lundi 02/12/2013, 16:27

Je suis un grand fan de jeu de cartes, je joue à plusieurs d'entre eux ( Duel of Champions,Fantasy Rival entre autres ) et je ne comprends pas pourquoi le timer est si long en mode elo. Entre les joueurs qui font du multi-comptes ( donc jouent plusieurs parties en même temps ), ceux qui font exprès de durer le timer au max lorsqu'ils savent que la partie est perdue, ou encore ceux qui font tout simplement une autre activité en même temps sur leur PC, les parties se finissent rarement en moins de 8 mn. Sur FR et DOC le timer est d'1mn et du coup les parties sont bien plus dynamiques, ce qui ne pénalise pas pour autant le côté stratégique. Et du coup je trouve cela bien plus agréable ... Ce n'est qu'un avis personnel mais je ne pense pas être le seul à faire ce reproche à UR...
« Précédente12Suivante »

11/11
-7- DD2BX - Colossus - les 7 magnifiques English
Jeudi 12/12/2013, 12:12

BEAUCOUP trop long c'est c.....t à jouer pourquoi j'y viens a cause des missions et oui c'est ch......t

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals