offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Mercredi 04/12/2013, 10:48

Bonjour à tous,

Après de nombreuses corrections et modifications, nous aimerions de nouveau avoir votre avis sur la version bêta d’Urban Rivals.
beta.urban-rivals.com

Pour cela, nous vous proposons de répondre à quelques questions via un petit sondage.
http://www.urban-rivals.com/to/urbanv2/

Ce sondage est très important et nous donnera les informations nécessaire à la mise en place d’un site à la fois adapté à vos besoins, et dans la tendance actuelle.

En vous remerciant,

offline DA-Hiodes-TQ Titan Dark Alliance
Mardi 18/02/2014, 13:16

La présentation me plait aussi beaucoup plus par contre les matchs en eux même j'aime pas du tout la présentation en petit des cartes :/

offline DA-Hiodes-TQ Titan Dark Alliance
Mardi 18/02/2014, 13:17

J'ai rien dit c'est modifiable dans le menu du jeusmiley

offline G-O-A Guru La Congrégation de l'Ombre
Mardi 18/02/2014, 18:07

Par contre c'était sympa d'avoir l'historique des matchs et donc la progression sur la droite...

offline 0AL liptek Colossus Azraël legend
Mardi 18/02/2014, 18:18

Goa, tu y as accès en cliquant sur le point d'exclamation (de memoire) vert dans le menu déroulant, situé sur ta salle

offline G-O-A Guru La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 19/02/2014, 04:42

Il fallait le savoir, effectivement ! Merci liptek smiley

offline Mephistophelia Titan  
Jeudi 20/02/2014, 17:58

Ou vois-t-on combien de combat il nous reste en mode duel?

offline CC-tedrille Senior  
Jeudi 13/03/2014, 06:17

Excuser moi je n'arrive pas a contacter le jeu donc je fait ma demande ici en espère que des modérateur opérateur ou administrateur lise ceci

Bonjour
Notre guilde nous souhaitons créé un nouveau compte qui servira de cagnote de la guilde pour les even et autre ne sachant pas trop si c'est legal ou non l'ouverture d'un second compte je demande une possible autorisation
Merci

offline DA-totof-goat Imperator Dark Legion
Mardi 20/05/2014, 12:38

Allez op un mec à BL pour pas joer fairplay (y m'a pisser dessus) avec ses Uppers a la con) rien de pire que mono Uppers ça veut juste dire que t'es un mec sadique et cruel sans ame, beau avoir de l'auto-dérision se faire pisser dessus je trouve pas ça drôle ! ça me fout la haine tellement que c'est humiliant comment tu veux rester cool après ce genre de trucs sérieusement ???? Et ne me dites pas que je prends ça trop à coeur, sinon je vous prends au mot je vous demande une rencontre IRL et je demande à mon chat de vous pissez dessus on va voir si vous trouvez ça drôle ! Alors une bonne fois pour toute virée moi le chien dans l'animation de victoire des Uppers, la limousine suffit en elle même !

offline kalin kessler Veteran Lordineyes
Jeudi 12/06/2014, 15:37

Moi j'aimerais que les combats soit du genre comme street figter ou en copiant un peu sur tekken card tournament pour les androids sinon pour le reste je croise les doights que ca marche

offline eggcrusher Colossus  
Vendredi 04/07/2014, 09:07

A quand les récompenses pour les joueurs survivor et elo???

Répondre au sujet

Clint City, day.