Lundi 09/12/2013, 19:03

Au tour 3 :
J'engage Saki avec un pilz (full AL donc bonus actif) ; mon adversaire contre avec Wendel (bonus actif également) avec un pilz => je perds le round... ??? smiley
Wendel n'est pas en courage, son "stop pouvoir" n'est pas actif smiley
Je regarde mieux une fois le tour passé croyant avoir mal vu... On a bien mis tous les deux 1 pilz et j'ai bien commencé le round.

Saki a eu une fringale ? Son Yoyo s'est entortillé ??
Je sais plus compter ? smiley

Si je suis pas le seul n'hésitez pas à mettre vos exemples.

Promis, j'ai pas bu une goutte d'alcool smiley

Annuler
Lundi 09/12/2013, 19:27

Saki = 7 atk -10 min 3 ( bonus de Wendel ) = 3
Wendel = 6 atk -10 min 3 (pouvoir de Saki ) = 3

Saki = 3*
Wendel = 2*

En mode sans aléa, Wendel a gagné.

Annuler
Lundi 09/12/2013, 21:07

On va dire que t'as eu un passage à vide dans ta tête smiley

Annuler
Lundi 09/12/2013, 21:21

Nikz l'a bien expliqué donc cela n'est pas un bug loin de la juste un manque d'inattention de ta part

Annuler
Lundi 09/12/2013, 21:22

Ou plutot un manque d'attention car un manque d'inattention... smiley

Annuler
Mardi 10/12/2013, 01:30

Vous avez oublié le bonus de Saki -2 puissance

Annuler
Mardi 10/12/2013, 02:56

Peut être que le -2 puiss. s'applique avant le -10 min3 smiley

Annuler
Mardi 10/12/2013, 08:58

RIen oublie du tout Wendel a 6 de puissance, il passe a 4.
Il se prennent tous deux le -10 min 3, passent tous les 2 a 3 d'attaque

Wendel win

Annuler
Mardi 10/12/2013, 11:51

Ou simplement lorsque qu'il dit engager avec 1 pilz, implicitement il veut dire 1 pilz + le pilz gratuit, donc Saki 14 d'attaque - 10 = 4 au final ; l'autre avec Wendel a 8 d'attaque - 10, il tombe à 3.

Saki 4 contre Wendel 3, il a raison, il aurait du gagner dans cette configuration uniquement

Annuler
Mardi 10/12/2013, 14:15

Il s'est mal exprimé je pense.. Pour lui 1 pillz = old

Je pense donc normal que Wendel gagne

Annuler

Répondre au sujet