Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

( recrutement), joueur de tout niveau Carpe Diem

jeudi 12/12/2013, 18:13
Virkine - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Virkine - Hero English - Jeudi 12/12/2013, 18:13

Une tout nouvelle guilde qui recrute des joueur de tout niveau, n'hésitez pas et venez nombreux !
« Précédente12Suivante »

11/12
Xt_Yggdrasill - Hero - Xtreme English
Jeudi 12/12/2013, 20:38

Ce n'est peut-être qu'une tendance, mais toute les personnes qui demandent des personnes qui rentrent dans une guilde écrivent de petit texte. Bientôt, nous verrons [recrut] guild (sans e), puis comme texte "venez".
Allez, mettez nous de l'originalité, c'est fatiguant de toujours recevoir les mêmes petits textes qui ne font envie à personne. (Virkine tu n'es pas le seul, mais tu as une presque bonne écriture, continue alors et développe).
Sinon, ne parlant de niveau mental de chacun, bon recrutement à cette guilde.
12/12
Sparkles vA - Legend - Le Mont Olympe English
Vendredi 13/12/2013, 00:36

@Akpsyra, j'ai pas dit qu'il avait pas le droit d'être plus vieux que moi, je me dis juste que si il est plus vieux que moi avec la mentalité qu'il a, il va pas faire long feu dans sa vie. Sans compter s'il envisage une carrière de Clown ou quelque chose du genre.. && encore je suis gentil, faudrait changer ses blagues, parce-quelles sont de mauvais gout pour le mec qui à poster ce sujet. BREF, n'en rajoute pas.. merci.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals