Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Deck] mon deck de la semaine et conseils au débutants :)

samedi 14/12/2013, 20:32
J0niZ - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
46 messages
J0niZ - Hero English - Samedi 14/12/2013, 20:32

Hello tout le monde, ce message d'adresse particulièrement aux fans de Skeelz, et à ceux qui ont du mal à débuter en elo!

Voici mon preset de la semaine, sachant que je n'ai que très peu joué elo auparavant
effacé

Voilà j'espère que vous avez aimé le deck, je vais maintenant donner les conseils aux débutants:
Étant moi même débutant, la seule chose qui marche en elo, et c'est facile à voir, c'est des grosses couilles, et surtout une petite calculette pour ceux qui ne sont pas maîtres su calcul mental!
Essayez d'avoir toujours l'avantage, de déterminer ce que va faire l'adversaire, toutes ses possibilités, observez bien le jeu! Ça se joue au pillz près!

Favorisez les cartes qui font peur, les "défaite ..." Ou les réducteurs, les cartes sans pouvoir n'ont que rarement l'avantage!

Choisissez bien votre clan! Vous pouvez gagner comme je le fais avec ce deck sans trop de dégâts, ce qu'il vous faut c'est être à l'aise, ne jouez pas Ulu Watu parce que tout le monde le fait..

Au début, vous devriez galérer, mais retenez vos erreurs et corrigez les, et surtout : n'abandonnez pas, on ne devient pas fort en 5 parties..

Dernier conseil: même après 10 victoires d'affilées, si vous perdez 3 fois ensuite avec des erreurs impardonnable, faites une pause, changez de mode, ne continuez pas à perdre vos elo
Allez à plus tout le monde !
« Précédente12345Suivante »

2/46
J0niZ - Hero English
Samedi 14/12/2013, 20:34

J'ai faillis oublier, ne copiez les presets QUE si il vous est adapté, sinon changez des cartes, ne copiez pas bêtement
3/46
Pain Panic - Veteran English
Samedi 14/12/2013, 22:13

Juste une petite remarque par rapport au preset : tu vois pas qu'il y a un problème lorsque tu compare Danae et Sasha? Regarde les autres 3* du clan et médite là dessus

Sinon pour un débutant je trouve que tu mentionnes des choses importantes en Elo, SURTOUT l'importance d'avoir des couilles. Ça paraît ridicule, mais j'ai l'impression que BEAUCOUP de joueurs sont très conservateurs et préfèrent les «safe moves» plutôt que de jouer «High risk high reward». Je ne dis pas de jouer n'importe comment, mais un move imprévisible bien calculé met souvent fin à de nombreuses parties.

J'ajouterais finalement qu'on devient à l'aise, comme tu dis, avec un deck en le jouant et en le perfectionnant, ce n'est pas une question de goût. Pour un débutant, c'est peut-être mieux de jouer ce qui est facile en ce moment plutôt que de se faire chier avec un deck qu'il trouvait cool.
4/46
J0niZ - Hero English
Samedi 14/12/2013, 22:32

Là j'ai eu les 1300
Danae et Sasha sont juste excellentes car quand tu comprends que l'adversaire ne va pas pillzer, pas besoin de pillzer, je sais les utiliser, les gens abandonnent vite en tout cas, je vise les 1400 maintenant..
5/46
Samedi 14/12/2013, 23:57

Effectivement Sasha est vraiment une carte excellente, par contre Danae est loin du compte. Ce que je veux dire c'est que quand tu compare les cartes pour une étoile de plus (vraiment précieuse en Elo) qu'est ce que tu as de plus.. 1 dégât et un malus de 6 à l'attaque et un minimum de 3.. Sérieusement il y de bien meilleurs 3* Skeelz et ce n'est pas une question de préférence c'est mathématique . Déjà Sandro a 1 dégât de plus et sera plus performant que Danae à partir de seulement 4 pillz. Sinon il y a Snowflake que j'aime bien, car sont pouvoir fait vraiment peur pour une 3*. C'est bien aussi de diversifier les pouvoirs pour que le deck soit plus polyvalent. Là tu as 3 cartes qui manipulent l'attaque (potentiellement 4 avec Lorna.

Je dis pas que ton preset est pas bon à cause de Danae et tu le prouve toi-même, mais je crois que tu pourrais avoir de meilleurs résultats avec une autre carte
6/46
3l0k - Titan English
Dimanche 15/12/2013, 00:15

RIP Elo
7/46
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 00:48

Vire Mik, Danae et Lorna et ajoutes Kephren, Cyb Lhia et T Gaank.
C'est un songe qu'a l'air pas mal..
Et je sais que je propose des Vortex pour un mono Skeelz hein.

Cyb c'est pour booster les dégâts, Kephren les accroire, Gaank c'est une carte stable, en plus je pense qu'il y a pas mal d'AS en salle.

Bref, GL !
8/46
OzVorf - Titan - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 00:50

À part ça, (je viens seulement de lire le sujet...), attends de faire au moins un top avant de donner des conseils
9/46
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 00:59

Noodile/Nanook/Wanda.

3 cartes sans pouvoir et pourtant, tellement jouées en élo...
10/46
Dimanche 15/12/2013, 02:23

Moi je pense surtout à Dorian qui n'a pas de pouvoir et qui est pourtant perma ban maintenant.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals