Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Deck] mon deck de la semaine et conseils au débutants :)

samedi 14/12/2013, 20:32
J0niZ - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
46 messages
J0niZ - Hero English - Samedi 14/12/2013, 20:32

Hello tout le monde, ce message d'adresse particulièrement aux fans de Skeelz, et à ceux qui ont du mal à débuter en elo!

Voici mon preset de la semaine, sachant que je n'ai que très peu joué elo auparavant
effacé

Voilà j'espère que vous avez aimé le deck, je vais maintenant donner les conseils aux débutants:
Étant moi même débutant, la seule chose qui marche en elo, et c'est facile à voir, c'est des grosses couilles, et surtout une petite calculette pour ceux qui ne sont pas maîtres su calcul mental!
Essayez d'avoir toujours l'avantage, de déterminer ce que va faire l'adversaire, toutes ses possibilités, observez bien le jeu! Ça se joue au pillz près!

Favorisez les cartes qui font peur, les "défaite ..." Ou les réducteurs, les cartes sans pouvoir n'ont que rarement l'avantage!

Choisissez bien votre clan! Vous pouvez gagner comme je le fais avec ce deck sans trop de dégâts, ce qu'il vous faut c'est être à l'aise, ne jouez pas Ulu Watu parce que tout le monde le fait..

Au début, vous devriez galérer, mais retenez vos erreurs et corrigez les, et surtout : n'abandonnez pas, on ne devient pas fort en 5 parties..

Dernier conseil: même après 10 victoires d'affilées, si vous perdez 3 fois ensuite avec des erreurs impardonnable, faites une pause, changez de mode, ne continuez pas à perdre vos elo
Allez à plus tout le monde !
« Précédente12345Suivante »

41/46
ZeroChuck - Titan - Under Control English
Dimanche 15/12/2013, 21:34

Much crybaby, such Toto, wow, much not funny jokes
42/46
OzVorf LW - Titan - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 21:37

+1 Shizu.

et j'édite mon post 25 : "Saho, Drake et Danae*, sont les plus useless.." bien sûr.
43/46
- ToTo - Legend English
Dimanche 15/12/2013, 21:51

Wow
so zero
such good name
44/46
J0niZ - Hero English
Dimanche 15/12/2013, 23:42

Crois moi, je connais de le jeu depuis bien avant 2011.
45/46
J0niZ - Hero English
Dimanche 15/12/2013, 23:51

Je sais ce que je dis quand je dis que c'était mieux avant. Je ne viens pas pleurnicher, je trouve ça juste super dommage de prendre en compte le niveau d'une personne, sans connaître son xp, car j'ai beaucoup jouer à ur sans m'attarder à mes points, donc j'en suis encore là, mais croyez moi ou non, je sais ce que je dis.
Avant au moins, on était pas à 5 contre 1, que la personne ait tort ou non.
Avant, l'elo était le mode des guerriers, il y avait pas encore de deathmatch pour augmenter ses points.
Avant il y avait des gens qui jouaient pour le fun et qui allaient pas se foutre de la gueule d'un gars qu'ils appellent débutant !
Les gens d'avant avaient du respect, et je ne critique personne ici, mais il y en a plus sur UR, alors continuez de me dire que je pleurniche, mais que ce qui est vrai, c'es que la communauté a bien changée et c'est pas les accroaujeu (cf le joueur) qui attachent peu être trop d'importance à ur qui feront partie des mémoires d'ur.
Alors je le répète, la communauté a changé, et c'est très dommage.
46/46
J0niZ - Hero English
Dimanche 15/12/2013, 23:52

Veuillez clore ce sujet aucun post n'est à ajouter.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals