Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les 5* en ELO

Les 5* en ELO
samedi 14/12/2013, 21:22
-7- D Sora - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Les 5* en ELO
-7- D Sora - Imperator English - Samedi 14/12/2013, 21:22

Bonjour,
Je suis un joueur débutant en ELO et j"aimerai savoir ce que vous pensez des 5* dans ce mode.

Pour ma part je ne suis pas très fan car je trouve qu'avoir un tirage à deux 2* est plus handicapant qu'avoir un tirage avec une 5* au lieu d'une 4* n'est avantageux.
« Précédente12Suivante »

2/11
J0niZ - Hero English
Samedi 14/12/2013, 21:32

Le seule chose que je peux te dire, c'est déjà d'aller dans le forum elo
Ensuite pour répondre, si les 2* du/des clan(s) choisies sont mauvaises, mieux vaut mettre des 4* plus performant, si elles ont de la patate mets plus de 5*

Ça dépend du clan mais la bonne question c'est avec quel clan utiliser des 5* et avec lesquels utiliser des 4*
3/11
CC Dante - Master English
Samedi 14/12/2013, 21:43

Tout dépend de la polyvalence de ton deck.
par exemple si tu joue All Stars il est clairement plus interessant de tomber sur Marina avec Randy que se faire El Gringo avec Jessie
mais si tu joue en Vortex warg hg/Naele peut etre largement plus utile que X0DUS/Deea
ca depend aussi de ton adversaire(tout les 2*(a part les Piranas/nighmare)sont injouables face au GHEIST ou au Roots)
4/11
J0niZ - Hero English
Samedi 14/12/2013, 21:53

( à part les Skeelz ) mais on est pas tous fans..

effacé si tu veux
5/11
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 00:23

Tous les 2* injouable vs GHEIST et Roots ?
Hein ???

Alors sans partir dans les extrêmes comme Ashiko, Kyle ou Jarez; une simple Jessie, un simple Dave, même un pov Spiaghi te plie littéralement un GHEIST dès le premier pillz, de même avec les Roots or Tuck à bas pillz.

Sinon, toutes les 2* à bonus off jouées en Elo gèrent ces clans.

Les autres 2* c'est qui?
-Melanie: une 8/4, 8/3 contre Yookie, elle gère donc tous les GHEIST et Roots sauf Rico et Tuck.. Où elle doit mettre 1 pillz de plus pour cogner comme les 3* d'en face.
-Lucy et Nabrissa: elles rendent inoffensives les cartes adverses, les Roots taperont en moyenne à 2dégâts... Soit comme elles et on parle pas d' Ivana.
-Jean et Pegh: deux cartes correctes, elles vont chercher leurs adv avec leur puissance et évitent même Yookie.
-Yodd: Comme Melanie, et avec bonus actif il roule sur tout le monde.
-Cyb et C Wing: Là oui, les GHEIST et Roots flinguent ces deux cartes, elle sont clairement mortes...enfin, Cyb reste une 8 de puissance avec une récup.
-Redra et..?: Elle réduit.
-Bertha et Wonald : Cognent plus fort que les Soa.
-Scooty, Marly, Kusu: Cognent autant que les 3* adv..

En somme, les 2* Vortex, Fpc, Junta et Uppers/Rescue(Puissance faible) ont des difficultés contre les clans Soa (enfin ils ont Victoria et autres), les autres gèrent comme des pros, bien qu'il leur faille parfois gagner 3rounds, ils passent bien.
6/11
Dimanche 15/12/2013, 00:25

Et excusez l'ortho de minuit.
J'ajouterai, qu'il est toujours possible de jouer un Mister Pollo and cie au cas où on a très très peur des Soa.
7/11
()Rocket - Titan English
Dimanche 15/12/2013, 00:29

Il faut des 5 * en ELO si tu veut grimper, l'élo est moins stratégique qu'il n'y paraît, il faut avoir de la force dans le decks donc des 5 étoiles et savoir s'en sortir avec les petits tirages.
8/11
Oz nykasyma - Titan - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 00:35

Faux, tu peux très bien topper avec un Ulu/Roots sans 5* comme un Freaks/Jungo avec une 5*
La 5* reste utile, mais pas indispensable
9/11
Dimanche 15/12/2013, 00:37

Pour répondre au sujet, tout dépend du deck, en Roots/Vortex par exemple, il est presque absurde de jouer une 5* tant celles-ci sont en dessous des autres cartes de leurs clans.

Tout dépend du deck vraiment et de la/des 5*, mais les bons joueurs montent et scorent avec et sans.
10/11
Pain Panic - Veteran English
Dimanche 15/12/2013, 17:17

Perso pour mettre une 5* en Elo il faut qu'elle en vaille le coup, du genre Ongh ou Graven. Le problème avec ces cartes c'est qu'elles ont tendance à se faire interdire, car elles sont justement difficilement gérables. Les 4* sont un peu moins touchées, il en reste donc encore bcp qui rivalisent avec des 5* voilà pourquoi je préfère généralement les deck à 3 4*.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals