Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les 5* en ELO

Les 5* en ELO
samedi 14/12/2013, 21:22
-7- D Sora - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Les 5* en ELO
-7- D Sora - Imperator English - Samedi 14/12/2013, 21:22

Bonjour,
Je suis un joueur débutant en ELO et j"aimerai savoir ce que vous pensez des 5* dans ce mode.

Pour ma part je ne suis pas très fan car je trouve qu'avoir un tirage à deux 2* est plus handicapant qu'avoir un tirage avec une 5* au lieu d'une 4* n'est avantageux.
« Précédente12Suivante »

2/11
J0niZ - Hero English
Samedi 14/12/2013, 21:32

Le seule chose que je peux te dire, c'est déjà d'aller dans le forum elo
Ensuite pour répondre, si les 2* du/des clan(s) choisies sont mauvaises, mieux vaut mettre des 4* plus performant, si elles ont de la patate mets plus de 5*

Ça dépend du clan mais la bonne question c'est avec quel clan utiliser des 5* et avec lesquels utiliser des 4*
3/11
CC Dante - Master English
Samedi 14/12/2013, 21:43

Tout dépend de la polyvalence de ton deck.
par exemple si tu joue All Stars il est clairement plus interessant de tomber sur Marina avec Randy que se faire El Gringo avec Jessie
mais si tu joue en Vortex warg hg/Naele peut etre largement plus utile que X0DUS/Deea
ca depend aussi de ton adversaire(tout les 2*(a part les Piranas/nighmare)sont injouables face au GHEIST ou au Roots)
4/11
J0niZ - Hero English
Samedi 14/12/2013, 21:53

( à part les Skeelz ) mais on est pas tous fans..

effacé si tu veux
5/11
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Dimanche 15/12/2013, 00:23

Tous les 2* injouable vs GHEIST et Roots ?
Hein ???

Alors sans partir dans les extrêmes comme Ashiko, Kyle ou Jarez; une simple Jessie, un simple Dave, même un pov Spiaghi te plie littéralement un GHEIST dès le premier pillz, de même avec les Roots or Tuck à bas pillz.