Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Objectif] 1500 en elo

[Objectif] 1500 en elo
lundi 16/12/2013, 15:36
Huskie-cr - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
[Objectif] 1500 en elo
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITEEnglish - Lundi 16/12/2013, 15:36

Voilà mon objectif bien ambitieux pour un naze de l'elo
Je joue cette semaine que le clan Roots
voici mon deck de naze
Burdock Ellie Lilly Noodile Cr Rico Willow Nahi Cr et youkie
vous pouvez vous exprimer librement sur mon topic en sachant deux choses
je ne changerai pas de clan cette semaine et je n'ai pas de ld
donc vous pouvez me suggerez les ameliorations a apporter comment jouer les cartes du deck etc...
Amusons nous ensemble
« Précédente123Suivante »

2/26
Huskie-cr - Hero - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE English
Lundi 16/12/2013, 15:50

3/26
Lundi 16/12/2013, 16:04

2 eme combat ma hantisse les all star
Karen Lance Quinn Stacey
Willow Burdock Ellie Yookie
Willow 2 Karen 3
je dois eviter le two shot
Quinn 5 Burdock 7
Je peur qu il voit Ellie en old
Ellie 3 Stacey 5
Ouf il a pas vu le bluff
Lance 3 Yookie 4

gagné
4/26
Lundi 16/12/2013, 16:21

Ah des pussy en biclan
Fizzle Gibson Lena et Lucy
Lilly noodile Rico Yookie
Lucy 1 Lilly 4
aih je suis mal engagé
noodile 5 Fizzle 4
ah j old betement
Gibson 1 fury Yookie 1

perdu
5/26
SKP Hando - Colossus - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 16/12/2013, 16:33

Désolé de dire ça mais ton Topic sert à rien.
A la rigueur, cela irait sur un Topic de Guilde et encore....
6/26
Lundi 16/12/2013, 16:41

Combat suivant
Artus Petra edwing Aleister
Ellie 2 edwing 5
Artus 1 Yookie 2
Burdock 3 Aleister 5
nahi en fury passe

draw
7/26
Lundi 16/12/2013, 16:46

Amiral Coco Gabrielle Nanook Shaun
nahi 3 amiral 4
Shaun 3 Rico 4
Burdock 2 Gabrielle 1
noodile Nanook (il ne pouvait pas mettre la fury

gagné de justesse
8/26
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Lundi 16/12/2013, 16:48

Il faut y aller par étapes , vise les 1300 Elo, ce sera déjà un bon début.

Maintenant, je crois que la première chose que tu peux remarquer c'est la faiblesse de tes dégâts qui ne sont pas forcément rehausser par une résistance exceptionnelle de tes persos ( à contrario des Ulu Watu pour ne citer qu'eux).

Ensuite, tu as dans ta base deux persos avec des capacités utiles de stop tout ( Nahi Cr et Burdock )mais qui pour la place en étoiles qu'ils te prennent te rapportent trop peu en dégâts ( en comparaison de Leviatonn et Dr Ergo qui sont mieux équilibrés chez les GHEIST.)

Clairement ton problème est que tu vas devoir prendre 3 rounds pour remporter ton match dans de très nombreuses situations et encore qu'il suffit d'une Belle Kerozinn Cr passée correctement pour te confronter à un différentiel quasi-irrattrapable avec ton deck actuel.

Tu n'as que deux persos capables de faire un différentiel de vie important : Ellie qui non contente de devoir être jouée en courage, déchantera à la première Pussycats en face et Lily qui se fait atomisée par 90% des cartes disponibles et jouées en Elo.

Enfin bon, ton mono est clairement mal construit, déjà qu'à la base sans Gertjan (permaban) il n'est pas tellement effrayant.

Côté défensif, tu ne peux faire qu'appel à Yookie et Willow et encore cette dernière à un potentiel inférieur à celui de Flora. Côté offensif tu n'as guère que Noodyle et Rico qui soit vraiment stables et solides pour passer.
9/26
SCI Raiden - Legend - Coconuts Island English
Lundi 16/12/2013, 16:48

Et ensuite tu as tes deux stop tout qui demandent d'être joués vraiment à la pilz près et c'est pas la chose la plus simple à faire quand on débute en Elo.

Puisque tu ne veux pas changer de clan ( heureusement que tu n'as pas la ld, histoire de ne pas avoir la mauvaise idée de vouloir la jouer), autant essayer de changer les quelques élément qui devraient être écartés.

Flora sur Willow donc, une 4* solide comme Tuck sur Lily, ou alors qui a un beau différentiel possible ( Gretchen, Amanie), voir placer Treeman sur Nahi Cr et caler un Ojibway.

Dans le cas où tu dépasserais les 1200 Elo, palier du Time is mono-clan, tu verra que les Montana, Rescue, Huracan, Uppers et etc... te mèneront la vie bien dure, tu devrais quand même penser à évoluer vers un bi-clan si tu veux vraiment conserver tes Roots.

Dernière chose, on est en France, liberté d'expression avant tout, donc si tu veux absolument faire un débriefing de chacun de tes matchs, on ne t'en empêchera pas, mais rapelle toi que tu es sur un forum publique et que tu t'exposes aux yeux de tous.

Tu risques de recevoir des commentaires, que nous dirons assez désobligeants et le côté festif que tu attendais lors de la confection de ton sujet, risque d'être un peu morose.

Bon jeu et bonne chance par ailleurs.
10/26
Lundi 16/12/2013, 17:30

Merci
je vais essayer Tuck sur Lilly comme tu me le préconise

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals