Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Survivor !

[AIDE] Survivor !
lundi 23/12/2013, 18:14
A-Celeste-Evo - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
54 messages
[AIDE] Survivor !
A-Celeste-Evo - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Lundi 23/12/2013, 18:14

Bonjour à tous je voudrais savoir et avoir des conseille pour le mode SURVIVOR si possible !

Je n'arrive jamais à dépasser les 12 ou 14 victoire ? pourtant j'ai des carte de haut niveau et de puissance suffisante mais comment les utiliser :s ?

Donc voilà mon problème avec qu'elle deck ou qu'elle et la technique pour faire un score de malade ?

Merci de votre compréhension !

L'artiste né grâce à une feuille ! ( Vandals Style )
« Précédente123456Suivante »

51/54
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 05/04, 15:04

Et regarde mes scores en survivor avant de dire que j'ai rien compris
52/54

Calmez-vous lol
Enfin bon LA carte du survi c'est GraksmxxT!
Donc pour perfer mieux vaut la jouer et donc jouer sak.
On peut le jouer en splash ou juste avec Uranus ou avec Guru Cr ou les 2 et même ajouter une raté comme Virginia mais ça sera au détriment du bonus de l'autre clan.
Mais étant donné qu'il faut de la chance en survivor surtout sur le Deck et les pillz de l'adversaire autant tenter de jouer GraksmxxT et Uranus qui lorsqu'ils sont la tous les 2 quand on est à 15pv donne quasiment obligatoirement la win si on ne tombe pas sur du GHEIST ou Roots ou trop de soa.
Après pour éviter la losse quasi assurée contre ces derniers le mieux reste de jouer Guru Cr GraksmxxT avec par exemple Virginia ou juste les 2.
Puis pour le reste mettre Uppers (meilleur clan après les sak) ou alors Skeelz (très grosses perfs faites grâce à Caelus Cr et Dwan) ou alors junks qui avec DJ Korr Cr Maazk et Peeler peuvent également faire très mal, voir Taham.

Mais pour moi le plus Easy pour perfer et avoir le plus de chances de monter haut est un truc comme
Guru Cr GraksmxxT Uranus
Morphun
Jackie Cr, Le nouveau Uppers protection, Hefty et Lady

Après on peut mettre Dorian ou Herman c'est selon les goûts ça se vaut plus ou moins mais j'aime Hefty pour gagner en old ou faire mettre des pillz à l'adversaire ou placer un perfect qui fait mal.
On peut mettre Maurice aussi sur Lady, je préfère d'ailleurs Maurice car souvent il fait gagner au moins un pillz et il passe bien plus facilement.
53/54
Sekkow - Veteran - Éphéméria English
Samedi 05/04, 20:29

J'suis assez d'accord avec Bengol0. Mais en sak il y as aussi Stella et sa miss à pas négligé !
54/54
SM-MrZero - Moderator - Sticos Mutants English
Mardi 08/04, 20:13

Bonsoir
Je viens de faire un brin de ménage sur des messages postés et ça allait trop loin . Je ne met de sanctions à personne mais sachez que la prochaine fois je serais moins clément , soyez sympa entre vous , on est sur un jeu cool il me semble

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals