Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

◄◄ [Recrut] On est déjanté et vous ? ►►

dimanche 05/01, 19:24
- BuSi - - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
37 messages
- BuSi - - Master - Dark LegionEnglish - Dimanche 05/01, 19:24

... C’est quoi ?

Créé il y a deux mois et demi, le 15 octobre pour être plus précis, il s’agit d’une guilde… quoi vous vous attendiez à quoi ? A une troupe de rabbins qui vient danser la Polka à ton anniversaire ? Des têtes d’aigles greffées à des bodybuilders qui se déchainent dès qu’ils entendent Tunak Tunak ? A des pervers, travelos, amateurs de SM et faisant des trucs chelous dès la nuit tombée ?… Et bah y a un peu de tout ça dans la .

Alors il nous faut du sang neuf, du sang bleu si possible, c’est cool le sang bleu, mais si vous avez du sang d’une autre couleur précisez le quand même ça pourrait nous intéresser….

On est une Guilde compétitive…. Oh wait ?... Je reprends, nous sommes une Guilde sans prise de tête, vous savez tout le monde joue et fais de son mieux, faut pas trop leur en demander… On a plusieurs joueurs qui ont terminé derniers du classement elo à de nombreuses reprises, et ça c’est la classe
Oh yeah premier smiley du sujet, ça se fête, une grosse beigne à tous ! *PAF*

Comment le dire simplement ? Nous sommes une bonne bande d’amis qui a créé son petit cocon pendant les deux mois d’existence…. Ah et les quelques jours qui font le demi mois, faut pas les oublier ceux-là, ils pourraient se vexer.

[La suite arrive]
« Précédente1234Suivante »

2/37

Bon recrutement
3/37
- BuSi - - Master - Dark Legion English
Dimanche 05/01, 19:26

Pour expliquer clairement le but de la Guilde, laissons-nous tenter par un peu d’étymologie (je suis pas un expert, mais ça devrait être de mon niveau) : Funky qui vient du Funk, le Funk est un genre musical des années 1960-1970 immortalisé par le superbe animé Funky Cops, ah oui pendant que j’y suis avant d’espérer passer le seuil de notre maison faut que vous matiez l’intégrale, et on l’a rediffuse tous les soirs de 23h à 6h du matin sans exception…
Le Funk, dans ce contexte, cela peut signifier être détaché des choses matérielles, ne pas se prendre la tête man (on a besoin d’un fournisseur de weed, fallait bien que je place cette annonce quelque part).

Spirit, à ne pas confondre avec la boisson Sprite, ça signifie Esprit, donc si t’as l’esprit t’as tout compris… enfin l’esprit funky, on ne veut pas de fantômes chez nous…

Si vous êtes assez fous pour nous rejoindre en cette année 2014 (bonne année en passant ) vous devrez passez par ces étapes :
- Envoyer un message de présentation avec nom, prénom, âge, sexe, attirance sexuelle, fantasmes, tendances SM,…
Ah non, ça c’est ma présentation pour Meetic…

On reprend :
- Envoyer moi un message de présentation. Dans le message, on souhaite une présentation de votre vie Urbannienne (hyper détaillée s’il vous plait), votre activité actuelle sur le jeu et vos motivations à nous rejoindre.

Et bien voilà, sur ces quelques mots, il ne reste plus qu’à avoir le courage de postuler, vous inquiétez pas, on mord pas
4/37
-Ailleurs- - Senior English
Dimanche 05/01, 19:28

Grrr t'as fait sauté mon PS

Et l'autre machin qui coupe en plein milieu

Bon sinon, un poutou à tous ceux qui liront le sujet en entier

Ahhhhh et on recrute
5/37
- BuSi - - Master - Dark Legion English
Dimanche 05/01, 19:29

Ouais bon j'ai fais comme j'ai pu hein
6/37
SM-KO-Pilote - Legend - =-Saga Millenium-= English
Dimanche 05/01, 19:35

Nan, vraiment c'est pas mal, bien écrit, drôle et tout.

Filez la playlist de suite!

Go !

7/37
GH-Skiner - Guru Deutsch
Dimanche 05/01, 19:36

Je l'ai lu en entier, un poutou ?
8/37
Dimanche 05/01, 19:39

Tu l'avais pas lu avant?

T'as droit à deux poutous

Sympa Pilote mais.... jamais de la vie, c'est notre playlist
9/37
- Tamsin - - Hero English
Dimanche 05/01, 19:47

Bon recrutement les z'amis !
10/37
Dimanche 05/01, 19:49

Merci la tignasse blonde

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals