Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: Brawl

mardi 07/01, 18:09
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Mac_Leod - Admin English - Mercredi 08/01, 12:35

Rendez-vous au Coliseum: Brawl mercredi 08/01 à 10H (5:00 EST) jusqu’au jeudi 09/01 à 10H (5:00 EST).

Format 28 étoiles (12 pillz/12 PV) dont 5 cartes courantes maximum.
Tentez de gagner une des nombreuses cartes Collector mis en jeu.

Toutes les infos sur la page du Coliseum.

Bonne chance à tous.

édité par Raquella mercredi 08/01, 12:35
« Précédente12345678Suivante »

11/79
-LSD-Nemesis - Legend - Le Sanctuaire Des Demons© English
Mardi 07/01, 18:27

En effet c'est un petit coli que le staff nous propose pour demain. De petits lots mais qui selon moi sont tout aussi intéressant à jouer.

Par contre si le staff pouvais se remettre à faire de temps en temps, des cartes en récompense plutôt que de l'xp. a permettrais de varier un peu
12/79
Cyrano7_0r - Colossus - Urban Renaissance English
Mardi 07/01, 18:28

Ils ont du se planter, ils vont rectifier....puis toujours ce bonus en cas de ko.....on verra donc toujours aussi peu de Jungo
13/79
RedTouchdown - Hero English
Mardi 07/01, 18:36

Je viens de parler a Hando, un modérateur, du problème, la team event n'a rien a voir avec ça en fait mais il va vérifier quand même =)
14/79
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 07/01, 18:39

Je ne suis pas modérateur. C'est bizarre mais j'ai exactement la même chose marquée sur la page du Coliseum et sur le Format :
On ne peut pas avoir plus de 5 persos courant, donc avec le bandeau marron en haut.

Et désolé, les Team event ont rien à voir avec les Coliseum. Donc, nous pouvons rien faire en cas de problème. C'est le Staff qui s'en occupe.
15/79
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 07/01, 18:47

En effet, il y a une erreur entre ce qui est affiché sur la présentation du Flux ami et ce qui est écrit sur la page du Coliseum.

J'aurais tendance à dire que le Format prévaut sauf modification.
16/79
ES_WxxdGvnG - Master - L'Empire des Sectes English
Mardi 07/01, 18:49

Ah . Sa me plait bien . le format est super .
17/79
ADN-Kyo Jin - Legend - Celestia English
Mardi 07/01, 18:51

Bonne chance à tous.
18/79
t0rtilla - Veteran English
Mardi 07/01, 19:28

Si le format prévaut c'est idiot , qui voudrait jouer + de 5 cartes courantes....
19/79
CharlotteSomet - Guru English
Mardi 07/01, 19:34

Non c'est certain que c'est le format décrit par Mac qui prévaut. Ce qui est rigolo sur le papier mais... risque de nous amener à ne voir que des mono Rescue, tant leurs persos courants dépotent de la compote.

Moralité : un deck archi dominant, un métagame ultrasimplifié, tout se jouera au pilzage, au bluff, à la pilz près T1. La vraie stratégie quoi. Je vais bien m'amuser!
20/79
-SeteboS- - Legend - Zénith English
Mardi 07/01, 19:35

C'est au moins 5 courantes sinon ce serait idiot.
Cyrano je te prends au mot et je vais jouer Jungo !
Un des clans les mieux dotes en carte courante et ça évite d'avoir a prendre des réducs

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals