Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: Brawl

mardi 07/01, 18:09
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Mac_Leod - Admin English - Mercredi 08/01, 12:35

Rendez-vous au Coliseum: Brawl mercredi 08/01 à 10H (5:00 EST) jusqu’au jeudi 09/01 à 10H (5:00 EST).

Format 28 étoiles (12 pillz/12 PV) dont 5 cartes courantes maximum.
Tentez de gagner une des nombreuses cartes Collector mis en jeu.

Toutes les infos sur la page du Coliseum.

Bonne chance à tous.

édité par Raquella mercredi 08/01, 12:35
« Précédente12345678Suivante »

31/79
blackcat17ultr - Hero - Feu Vert English
Mardi 07/01, 22:59

Oui d 'accord avec toi effectivement leur but c'est d’atteindre le niveau 15 apres avec leur doubles triples compte ou je ne sais encore combien d'autre compte mais certainement beaucoup pour pouvoir marquer le max de point le jour du coli
32/79
Mac_Leod - Admin English
Mardi 07/01, 23:06

Concernant le "problème" de la règle des 5 courantes, tout n'était pas encore tout à fait posé, la règle impose réellement 5 courante, mais aussi 2 inhab et une seule rare.
Au niveau des lots, j'ai volontairement abaissé car pour 25 matchs, malgré la difficulté à se classer cela reste très très intéressant.
Par ailleurs, je vais bientôt lancer deux compétitions plutôt sympathique avec le Coliseum, je peaufine encore les règles puis voir comment mettre en place techniquement..... je pense que ça va vous plaire
33/79
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 07/01, 23:13

Merci Mac-Leod
34/79
shadow0972 - Titan - The World Of One piece English
Mardi 07/01, 23:19

Merçi à Mac-Leod pour ton travail
35/79
blackcat17ultr - Hero - Feu Vert English
Mardi 07/01, 23:19

Bien joue mac leod
36/79
RmS Ghalthor - Titan - ~The bird of hermès~ Deutsch
Mardi 07/01, 23:38

Je sais pas ce que vous avez à trouver ce format génial.....il est différent, donc plus intéressant, mais IL RESTE NUL, PAUVRE....
Franchement je respecte profondément le travail de Mac Leod et plus, mais franchement urban rival traine. Je suis dur parce que plein d'efforts ont été fait mais quand même. Le coliseum qui est l'ultime souffle qui fait survivre le jeu, manque cruellement de dynamisme, c'est le moteur du jeu qui ronronne quoi, les formats sont barbants, linéaires (tjrs cette règle de KO point bonus qui bloque tjrs au même point de fuite pour les combats), et ça manque clairement de folie. Même si y a qqs changements, la ligne de jeu n'est jamais brisée, et c'est continuellement semblable. Un event communautaire pour relancer l’intérêt peut être, un nouveau mode, c'est bcp demander, mais alors au moins FAITES DES COLISEUMs PLUS AMUSANTs MINCE!
37/79
-RAJNESS- - Legend English
Mercredi 08/01, 00:59

Mac Leod concernant les Ld, sont elles autorisées? ex: dans un bi clan on peut faire un deck 2 Ld + 3 courantes + 2 inhabituelles et 1 rare.
38/79
Ace bengol0 - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 08/01, 01:00

Tiens ça change un peu! Merci
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre Mac
J'ai hâte de faire ce coliseum même si je sens qu'il va y avoir pas mal de DC et FW encore
Bien que là il n'y ait pas de cr extraordinaires à gagner pour les 1ers.

C'est vraiment cool les 2 coliseum par semaine
39/79
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Mercredi 08/01, 08:32

Coliseum pour mono Rescue
40/79
CharlotteSomet - Guru English
Mercredi 08/01, 11:13

Oui les Rescue vont faire mal... Même si, fort heureusement, ils ont peu d'Unco vraiment redoutables, ce qui permet de limiter un peu leur impact (avec juste cinq communes minimum et ce qu'on veut à coté, ça aurait été juste l'enfer...).

Mais d'autres clans s'en sortent pas mal du tout :
En mono :
- les Jungo effectivement, en mono, même si pour chercher le Ko c'est pas l'idéal
- les La Junta en mono autour d'Isatis, de Wyre, de Scooty et de Tolliver
- les Skeelz bien sur
- les Piranha (à partir d'une base Co Hawkins, Puff, Colleridge, Ector, Tyd / Sheryl, ça laisse de la place pour un ou deux 5 étoiles et une ou deux 4 étoiles Unco et Rare, genre Selma, Raeth, Scubb / Miss Lizbeth, ça reste hyper hyper jouable...)

En Biclan (mono éventuel aussi)
- les Junkz qui gardent Flanagan
- les Monty en biclan défensif, avec Spiaghi et Waller
- les Ulu Watu avec ce monstres de Stanly et des piliers comme Shaun ou Eugene
- les Uppers, qui gardent Gradymag, McArthur, Burt

Les autres ça va être chaud sans être obligé de jouer des cartes vraiment bof bof.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals