Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Coliseum: Brawl

mardi 07/01, 18:09
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
79 messages
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Mercredi 08/01, 12:35

Rendez-vous au Coliseum: Brawl mercredi 08/01 à 10H (5:00 EST) jusqu’au jeudi 09/01 à 10H (5:00 EST).

Format 28 étoiles (12 pillz/12 PV) dont 5 cartes courantes maximum.
Tentez de gagner une des nombreuses cartes Collector mis en jeu.

Toutes les infos sur la page du Coliseum.

Bonne chance à tous.

édité par Raquella mercredi 08/01, 12:35
« Précédente12345678Suivante »

41/79
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 08/01, 11:30

Post 40 : Bonne analyse
42/79
TNC-Dedy - Titan English
Mercredi 08/01, 11:38

C'est vraie que beaucoup de gens vont jouer Rescue ( dont moi ) mais j'avoue que le Post 40 à fait une très bonne analyse et ma donner envie de changer de deck merci à toi
43/79
Garulfo007 - Titan - Celestia English
Mercredi 08/01, 11:41

Bonne analyse effectivement mais les Jungo peuvent KO facilement (Nahema est une commune en plus)
Par contre je vois pas d'où les Rescue dominent ce format, leurs communes manquent de dégâts je pense.
Idem pour les Skeelz en mono, trop peu de dégâts également.
Par contre la "bonne" nouvelle c'est que les Uppers sont un peu faibles en communes.
Et quid des Huracan ? Ils m'ont l'air armé.
Je testerai ce format ce soir avec un jeu monta-ulu
44/79
Mercredi 08/01, 11:54

D'ailleur question, Slyde est jouable ?
45/79
OubaBibu - Guru - La Promesse Des Tenebres English
Mercredi 08/01, 11:58

Slyde est jouable, je l'ai rencontrée.
46/79
CharlotteSomet - Guru English
Mercredi 08/01, 12:01

C'est vrai que dans ce format on aura affaire à très peu de stop pouvoir, donc Nahema va faire mal... Mais à part elle, pas tant de possibilité de two shot que cela. En gros avec elle en main, Ko possible, sans elle difficile.

Les Skeelz, pour chercher le Ko il faudra forcément gagner trois rounds ou mettre une fury... C'est faisable, mais clairement avec eux ce sera orienté contrôle, avec reduc de dégats à gogo. Je les ai mis car je les adore... Mais dans un métagame sans trop de stop pouvoir, ils perdent un peu de leurs intérêt.
(cela étant la répartition Commune, Unco, Rare, les avantage assez, car il est très rare de mettre plus de deux rares dans un mono Skeelz (moi plus d'une ça ne m'est jamais arrivé)

Les Rescue, Ben, en Commune, Sledg et Ghoub, c'est 7 dégâts, ça two shot avec toutes les cartes à 5 dégâts et y'en à un gros paquet. T'ajoute Reeve en Rare, tu prends deux Unco qui tourne à 5 dégâts ou plus, et puis Sue et Dr Norton pour le contrôle, ça va faire assez mal. Mais y'a des défauts, c'est clair qu'une seule rare, ça les prive de leurs meilleurs atouts.

Huracan en biclan ça peut le faire, effectivement, entre Magistrado Ld et Derby Queen (plus éventuellement Miss Derby Queen ou Gatuchica), avec un autre bican doté en grosses cartes commune, ça peut le faire... Avec les Ulu Wattu par exemple, avoir en cinq commune Derby Queen, Magistrado Ld, Shaun, Stanly et Eugene / Eddie, ça laisse 12/13 étoiles pour se faire plaisir avec 3 cartes
47/79
Mercredi 08/01, 12:01

Ok c'est bien ce que je pensais vu qu'elle n'a pas encore l'appellation "Cr"
Merci
48/79
Mercredi 08/01, 12:14

Ok charlotte, je pensais que sledge n'était pas jouable
Toujours pas d'accord sur les jungos si on les joue en mono ça fait des trous : Jalil + Boohma + Nahema + Buba pour l'offensive (4 communes) + Mindy (commune aussi) comme base ça masse. Eggman ou Nyema comme rare pour faire peur, Scopica et Rodney pour emballer le tout et il me manque même un même étoile (si Eggman et 2 si Nyema) donc un petit Beauregard quelque part et hop le 2 shots est largement jouable
Je trouve le mono Jungo plus compétitif que le mono Skeelz par exemple
49/79
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 08/01, 12:31

Beaucoup de choses jouables, y compris du mono splash pas encore cité et pourtant pas mauvais du tout. Maintenant il faut reconnaître que tout va se jouer aux dés ...
Amusez vous bien
50/79
CharlotteSomet - Guru English
Mercredi 08/01, 12:45

Le mono Jungo est hyper compétitif, surtout sans stop pouvoir en face, c'est clair. En plus en gagnant un round, tu minimises le risque du Ko. Donc oui, c'est fort, c'est efficace...

Mais pour jouer beaucoup Jungo en TQ en ce moment, chercher le Ko est hyper délicat, même avec Trompah, Nahema ET Beauregard... Le problème c'est que Boohma ou Buba (ou même Jalil), c'est 5 dégâts. Donc faut du 7 dégâts à coté pour viser le two shot. Donc Nahema oui. Tu peux prendre Beauregard en Unco, effectivement, pour mettre la pression du Ko, mais il est mille fois moins efficace que Ongh... Alors que faire? Prendre les deux? Ongh, Beauregard, Nahema, Buba, Boohma, Mindy, ça fait 24 étoiles. T'ajoute Flint et Jean (parce qu'un stop pouvoir, dans ce métagame, ça vaut de l'or! de l'or!!! et que Flint est la meilleure commune deux étoiles restantes)

Bon si tu tires tes quatre cartes les plus faibles ça fait hyper mal. Mais tous les autres tirages sont jouables...

Et oui c'est plus efficace que du Skeelz, clairement. Mais pas le plus évident pour jouer le Ko (le mono Rescue, le mono La Junta, un biclan Monty / Ulu bien pensé mettent plus de pression sur le Ko).

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals