Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les lois du market certainement fausséés

mercredi 08/01, 23:24
Makeflu - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
17 messages
Makeflu - Titan - L'école du commerceEnglish - Mercredi 08/01, 23:24

Bonjour,
j'ai l'impression que le market nous joue des tours et se moque bien discrètement. Avant de parler du pourquoi cette interrogation je tiens à ne prendre personne à contre pied qui y verrai ici une quelconque stratégie pour augmenter le prix d'une carte en particulier Marco Cr. En effet j'ai toujours vu en Marco Cr (à tort) une carte énorme qui ne cesserai d'augmenter (comme peut le faire Jackie Cr, Blaaster Cr ou Kalindra Cr). J'ai très rapidement investit sur cette carte quelques mois après sa sortie. En effet une carte aussi monstrueuse à 50 000/u il fallait en profiter (si j'avais su). Aujourd'hui je me suis "débarrasser" d'une bonne partie de mes marco à bon prix (~44 000/u). Cependant il m'en reste toujours 40 (une goutte d'eau dans l’océan des marco).

Voilà ma question est: combien coûterai un marco qui deviendrai cr maintenant ? Coûterai t'il seulement 38 000 clintzs ? Ou avoisinerai t'il les 60 000 comme peuvent le faire les autres monstres qui sortent aujourd'hui ?

Quand je vois qu'une carte comme Jackie Cr plus vieille et resté plus longtemps à Clintzs City qui vaut 4 Marco, ou une carte comme Dalhia Cr une carte inhabituel en valant presque 2. Des Charlie (non cr(pas encore?) vieille comme le jeu qui sont également plus courante et qui sont plus chères que le pauvre Marco délaissé.

N'y t'il pas une erreur de calcul quelque part ? N'est il pas tentant de tout parier sur le Marco qui un jour (peut etre) aura lui aussi sa progression ?
« Précédente12Suivante »

11/17
GenT ALu - Colossus - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Jeudi 16/01, 22:18

J'ai quand même eu l'impression qu'il y avait eu d'énormes stock de Marco aussi, tout le monde pensait qu'il passerait cr en premier et c'est Alec qui est passé et à l'arrivée il y a eu du déstockage à 10k au market et pour une telle carte les stocks se sont amplifiés et me semble t-il les Rescue ont été énormément distribués en plus !
12/17
CF-Marso - Legend - Crazy Family English
Vendredi 17/01, 00:37

Y'a t il un moyen pour chaque carte de savoir combien d'exemplaires sont en circulation ?
Comme un numéro de lithographie caché derrière.
13/17
Makeflu - Titan - L'école du commerce English
Samedi 18/01, 03:06

Marso je pense que cette information est cachée par le staff à juste titre. A nous d'estimer le stock malgré effectivement une jouabilité à 99.5% en mono les Rescue ont quand meme le meilleur bonus et est toujours activée.
Oui ils ont été fortement distribué Marcoc cr y compris mais il reste plus rare (je connais pas la probabilité d'avoir une rare et je pense que cette probabilité peut changer entre certaines rares quoi qu'il en soit il est toujours plus aisé d'avoir une Charlie qu'un Dash......).
Malgrés vos arguments qui sont vrais je trouve étrange un prix aussi faible pour Marco Cr et qui de plus n'augmente pas avec le temps.
14/17

Et pour Boris Cr? vous pensez que sont prix va monter?
15/17
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Samedi 18/01, 04:28

Le prix de Boris restera où il est actuellement pendant un bon moment. Comparons-le à Rhed Cr, Kawamashi Cr... Les stocks n'étaient pas tous prévus pour le passage Cr (même s'il y avait des rumeurs l'entourant) et ils sont passés Cr, surprenant certains stockeurs ou en remplissant certains de joie.

Bref, pas trop de fluctuations pour Boris à court ou moyen terme
16/17

Ces bien ce que je penser, j'en ai chopper que 8 alors que sur notre forum je l'avais prédit comme futur cr avec Coopper...
17/17
Pti-Sake-740 - Legend - BONUS LEVEL English
Samedi 18/01, 10:34

Les dépendent de plusieurs facteurs : Stats, clan, rareté, date de sortie, attractivité (potentiel cr, carte a pfull, etc...).
Jackie Cr est plus cher que Marco Cr pour son clan, ses stats et son ancienneté. Marco Cr est certes une bonne carte, mais pas assez pour se distinguer des autres cartes 5* comme Noctezuma, Charlie, Copper Cr... .
Quand tu spécule sur une carte précise, tu doit savoir évoluer ton appréciation avec les changements futurs (nouvelles sorties, nombre de nouveaux joueurs, etc...) qui peuvent dégrader ou revaloriser + ou - la valeur de ta carte.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals