Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[ELO] Semaine du 13/01 au 19/01

dimanche 12/01, 20:58
0 Terminus - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
64 messages
0 Terminus - Novice English - Dimanche 12/01, 20:58

Voici les interdits de la semaine :

- Graven (Berzerk)
- Bogdan (Freaks)
- Rolph (GHEIST)
- Clover (Pussycat)
- Sledg (Rescue)
- Campbell (Rescue)
- El Gascaro (Huracan)
- Qubik (Junkz)

Les retours concernes :

- Kerozinn Cr (Fang Pi Clang)
- Ongh (Jungo)
- Lehane (Sentinel)
- Hindelga (Freaks)
- Eddie (Ulu Watu)
- Isatis (La Junta)
- Oshitsune (Nightmare)

Je n'est pas encore beaucoup jouer Elo, donc je laisse la parole aux experts
Bonne semaine
« Précédente1234567Suivante »

61/64
0 69 Law - Titan - Just Human Beanz English
Samedi 18/01, 19:16

Post 60: relis bien mon post, je n'ai pas dit que je suis contre la comparaison des cartes mais bien contre la comparaison de 2 cartes de clans différents.
Sinon autant comparer une 2* à une 4*
62/64
Triptik_ - Legend - Just Human Beanz English
Samedi 18/01, 21:26

Law t'es low...
63/64
CharlotteSomet - Guru English
Dimanche 19/01, 03:27

Bwarf.

Ben disons qu'on peut comparer des cartes dans leur façon d'être jouées, en admettant que le clan ne rentre pas du tout en ligne de compte. Et pour le coup, c'est vrai que ces couples de cartes (mais vous pouvez ajouter Oxo, Ngrath, Nimiestic, etc.) ont à chaque fois la même fonction ; même nombre d'étoiles, même type de pouvoir, même type de bonus. Le staff les a clairement créées pour qu'elles remplissent le même genre de fonction dans des clans différents. Et vous remarquerez que chaque clan est servi différemment... Si on compare au sein des clans dont le bonus réduits l'attaque adverse, Oxo est sans doute le meilleur stop pouvoir 2*, Gianfranco la meilleure protec bonus 3*, Desmond la meilleur protec stat 4*, Oxen et Ngrath les meilleurs 3* Dégats et (- vie adv), etc.

Comparer Rad et Hefty n'a pas de sens, effectivement, les deux cartes ne se jouent pas du tout de la même façon... En revanche, Hefty se joue à peu près de la même façon que Petra ou Edd Cr... (face à des clans jouant sur l'attaque, elles sont souvent jouées en courage, souvent pour ouvrir le match, souvent pilzé mais pas surpilzé, en fonction du jeu adverse...).

Et c'est vrai que Graven apporte au joueur qui l'a en main la même assurance qu'un Dorian. Les clans ne sont pas du tout les mêmes, l'un souffre plus pour passer contre les stop pouvoir, l'autre contre les stop bonus, mais en matière de stabilité, ce sont deux cartes redoutables!
64/64
CharlotteSomet - Guru English
Dimanche 19/01, 03:36

Graven et Dorian battent un grand nombre de cartes à pilz égales, mais surtout battent presque toutes les cartes avec une pilz de plus. Et ça, c'est redoutable... Les avoir dans sa main avec une avance de pilz met une pression de dingue à l'adversaire.

Et elles ont les mêmes défauts.

Bon et sinon, vous avez vu quoi en salle? De mon coté vraiment de tout, Junkz, Jungo, Sakhrom, Rescue, Uppers, Montana, FPC, Pussy, La Junta, Nightmare, All Star, Vortex, Piranha... Beaucoup beaucoup d'Ulu Wattu. Presque aucun Huracan, étrangement. Quelques GHEIST, Roots, Sentinel, Skeelz, Berzerk.

Aucun clan dominant, même s'il me semble que les Ulu, Rescue et Montana étaient les plus nombreux vers les 1350.

Le mono Skeelz était kiffant à jouer. Efficace, surprenant, destabilisant pour les adversaires, j'aime toujours autant les jouer! Et Aylen fait toujours le taf...

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals