Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck pour TQ standard

Deck pour TQ standard
dimanche 12/01, 21:11
SR-said1999 - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Deck pour TQ standard
SR-said1999 - Senior - †▂▃▄▅▆▇█▓▒░SERENITY░▒▓█▇▆▅▄▃▂†English - Dimanche 12/01, 21:11

givre intersidéral
vous en pensez quoi ??
« Précédente12Suivante »

11/12
0 69 Law - Titan English
Jeudi 16/01, 19:29

Post 8: si tu connais si bien le métagame d'un deck etc.. Pourquoi es tu incappable de dépasser 1300 elo?
12/12
CC Dante - Master English
Jeudi 16/01, 20:52

@Law:
entre ne peut pas et ne veut pas il y a une grande différence c'est simplement parce que je ne joue jamais en elo j'ai fait une fois les missions junta et je suis arrivé a 1200 si je n'avait pas fait ces missions la mon record serait de 1000 cela ne m’empêche pas de créer des deck irréprochables même en format Elo
@0AL liptek:
"Passer un Vortex à 4 pillz en T1" tu est sur qu'on parle tout les deux du même Tq standard Parce que dans mon Tq standard je passe difficilement Hefty et El Divino en T1 avec 7 Pillz.
Dans le Tq standard actuel jouer les Frozns c'est comme faire un all in avec une paire de 5 Avec tout les Noctezuma qui rodent c'est le billet de sorti du Top 10 car même en biclan si il est en riposte+Veangeance il Bloque carrément 2 persos alors imagine que tes 5* et 4* soient Frozns
pour l'instant le Tq standard se joue sois a

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals