Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Sondage] Votre avis + Question au staff pour les mess du forum

jeudi 16/01, 21:21
comptebloque - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
comptebloque - Titan - Pas une vraie guilde !?!English - Jeudi 16/01, 21:21

Le forum contient des milliers de messages et c'est le topic relatif aux encheres memorables du passe qui m'y fait penser.
Cela pourrait aussi etre une aide precieuse pour les habitues du forum ventes et encheres

Serait il possible de creer un systeme de "marque" ou d'etiquette" que chaque joueur puisse appliquer sur les messages du forum ?

Bien sur cela pourrait etre n 'importe quoi, par une lettre , un chiffre ou meme un rond de couleur type smiley que l'on puisse soit meme appliquer sur les messages de son choix.
Par exemple ; encheres en cours a suivre, post créé par tel joueur (une marque pour le suivre et une autre marque pour ceux que l'on desire eviter) tous ceux qui ont proposé ou enchéri sur des big5..... etc... les possibilités sont illimités

Techniquement il suffirait d'un "champ libre" par exemple à coté du sujet mais personnalisable pour chaque joueur) qui permettrait avec un moteur de recherche de retrouver ensuite tous les messages que l'on a marqué par ordre de date.

De mon coté je me marquerais les encheres du plus nombre de cartes (je me souviens d'un lot de 25 000 avec plusieurs cartes et le plus gros lot d'une seule carte est il toujours des 22222 Globumm ?)

2/4
Akp-Lakyn - Legend - E X C A L I B U R English
Jeudi 16/01, 21:25

Sephi est dans le 45k de Globumm je crois.
3/4
Zi0n Kayore - Titan English
Jeudi 16/01, 21:38

L'idée de pouvoir suivre ses enchères en cours serait bien, mais je pense que techniquement ça doit être compliqué à mettre en place .. un abonnement à certains joueurs serait aussi une bonne idée

Sinon l'idée d'attribué une note (smiley, lettre ..) aux message serait je pense trop sujet à flood .. ce qui n'est pas le but recherché des enchères/achats/ventes/échanges ..

Par contre tu pourrais développer le 4ème paragraphe j'ai pas vraiment saisi
4/4
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Jeudi 16/01, 21:49

Sinon, pour suivre une enchère, y a un petit bouton.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals