Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Prochaine session de bans et debans en ELO

lundi 10/03, 14:11
Espectroscuro - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
191 messages
Espectroscuro - Admin English - Lundi 10/03, 14:19

Bonjour à tous,

J’étais actuellement en train d’étudier les éléments pour une prochaine session de ban ELO et deban en mode ELO. Pour ce qui est des debans quelques idées sont apparues mais là où je me retrouve embêté c’est au niveau des bans. Après avoir regardé la liste des cartes bans par les joueurs et le top 50 sur 2 mois des clans les plus joués en ELO (en quantité, cela ne tient prend pas en compte le score ELO), il apparait qu’en fait la liste des clans joués est plutôt variée et repartie. Je vous donne la liste des clans qui apparaissent le plus dans les top 50 des cartes les plus jouées du format :
Jungo
Pussycats
Berzerk
Nightmare
Junkz
Roots
Rescue
Piranas
Fang Pi Clang
Huracan
Sakrohm
GHEIST
Freaks
All Stars
et dans une moindre mesure Vortex, Montana, Sentinel, Ulu Watu et La Junta

Donc voilà, comme vous voyez c’est assez varié au niveau des clans utilisés. Maintenant la question est de savoir si des bans du staff sont nécessaires pour cette session. En effet, visiblement les cartes qui vous embêtent le plus (bon Kerozinn reste un mystère même pour nous) vous arrivez très bien à les exclure avec vos votes.

Je vous invite à donner votre avis en essayant de mettre de côté vos préférences en matière de clans (je sais très bien que chacun souhaite défendre ce qu’il joue) et avec un peu d’argumentation si possible. Y-a-t-il un ou des cartes ingérables en ce moment dans le format?

édité par Espectroscuro lundi 10/03, 14:19
« Précédente12345678910...1920Suivante »

2/191
Zion-Dudu - Legend - Son of Zion English
Lundi 10/03, 15:00

Le mode elo est assez varié en ce moment, on retrouve rarement le même clan deux fois de suite sauf si semaine un peu déséquilibree.

Les votes joueurs sont assez bien utilisés et ça permet de varier un peu.

Pour ma part je banierai bien Ongh qui me semble vraiment abusé... Peut être Sledg également...
3/191
UP Bull - Master - UnderPass English
Lundi 10/03, 15:20

C'est vrai que Kerozinn quand elle est ban ça me fait doucement rire.
4/191
0 Ralph - Legend - Ωmega English
Lundi 10/03, 15:34

On veut des débans. Pas besoins de toujours faire des bans.
5/191
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Lundi 10/03, 15:42

Je rejoins le post 4. Pourquoi pas quelques libérations pour les clans les moins joués ?
6/191
Hikun - Senior English
Lundi 10/03, 15:47

Remplacer Eddie par Wee Lee c'est équilibré ?
7/191
Loop-TpU - Senior - The_UnKnOwN_RooKieS Español
Lundi 10/03, 17:27

J'enlèverais tout de même Sledg et aussi Clover pour eviter les bases 10* ultra défensives Pussycats
8/191
- ToTo - Legend - Reborn English
Lundi 10/03, 17:31

FREE Wee Lee
9/191
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Lundi 10/03, 17:36

J'enlèverai Clover
Eddie.
Campbell
Sledg.

Pas besoin d'argumenter pour ça,on sait pourquoi...

Pour Kero, perso je suis pour son ban et je comprends parfaitement (voir topic élo de cette semaine, mon commentaire).

Mais surtout, dire ciao à Clover, c'est anti jeu et pas amusant du tout de jouer contre des pussy (survi élo, élo et en event type élo)
Beurk, ça ferme le jeu, ça crée plus d'aléa qu'autre chose.

Graven aussi, ciao.

Pour Ongh, pas sur, tu peux une base Oxen Rubie Nellie Jose Star, ça se défend plutôt pas mal contre les Jungo et les clans anti (Piranas, etc).
Ongh est très loin d'avoir un si gros potentiel que ça (Graven est plus hard).

Enlevons aussi Lear Burdah machin chose Sakrohm aussi (t'façon la plupart du temps, le clan ne sera joué qu'avec les soins type ulu ou sak)
Sans.. on les voit rarement!
10/191
ZeroChuck - Event team - Under Control English
Lundi 10/03, 17:38

Clover est un ban inévitable. Wee Lee doit resté banni et Eddie peut rester, il n'est pas si dangereux puisqu'un SoA l'arrêté complètement. Wee Lee est jouable sans bonus ou sans pouvoir et fait un duo magnifique avec Daddy Jones.

Sinon, Fuzz ou Qubik doivent partir. Les deux ensemble sont trop puissants et les options de 5* se multiplient chez les Junkz.

Ongh devrait partir, de même pour Bogdan. Lear Barduh à la limite, mais les Sakh ne sont plus tant dangereux, outre Jautya. Graven et Sledg sont aussi de bons candidats pour des départs.

Du côté des retours, Arno. S'IL VOUS PLAIT

« Précédente12345678910...1920Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals