Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Débat] A quelles cartes mettre un malus !?

samedi 14/06, 21:22
xNesTesiia - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
171 messages
xNesTesiia - Legend - Le p0tagerEnglish - Samedi 14/06, 23:43

Je ne veux pas d'un éniième débat sur la surdomination de certains clan en TQ etc...

J'aimerais avoir l'avis de différents joueurs sur les cartes qui mérite un malus et a mettre dans quelle groupe.
Je rappelle que les malus existant sont de -2 pour le groupe C et de -5 dans le groupe B

Essayez d'argumenter vos exemples, pour nous montrer que cette carte mériterait vraiment un malus !

Personnellement, je mettrais déjà un malus sur Gil, car même si je le joue, je trouve, pour une 2*, il peux faire gagné le match au t1, et a un trop grand potentiel pour une 2* quand on sait que le nombre d'étoile en TQ est important, je le mettrais dans la catégorie B, car les Junkz on est panoplie de bonne 2*, comme Dreen Flanagan Veenyle Cr même si elle n'est plus joué ces temps-ci

Ceci est mon exemple, je vous laisse débattre sur les autres cartes ou même revenir sur l'exemple de Gil

Je vous laisse la parole, je dirais mon avis au fil des posts, en espérant voir du monde venir parler et débattre sur ce sujet

édité par DA-sephiroth samedi 14/06, 23:43
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

171/171
-7 -Lordgaby- - Legend - les 7 magnifiques English
Hier à 17:46

Lol on m'as sortit Shann 12 vs Noctezuma 10 t1 j'etais en mode Wtf . Sa ma pas fait mal de perdre sa m' fait plutot rire de voir un tel full omg. C'est juste un Shann old t1 en courage qui fait pitier et qui donne des crises de fou rire a celui qui la fait . Cote junks Gil peut etre maluser et / ou Haze

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals