Samedi 14/06/2014, 23:43

Je ne veux pas d'un éniième débat sur la surdomination de certains clan en TQ etc...

J'aimerais avoir l'avis de différents joueurs sur les cartes qui mérite un malus et a mettre dans quelle groupe.
Je rappelle que les malus existant sont de -2 pour le groupe C et de -5 dans le groupe B

Essayez d'argumenter vos exemples, pour nous montrer que cette carte mériterait vraiment un malus !

Personnellement, je mettrais déjà un malus sur gil, car même si je le joue, je trouve, pour une 2*, il peux faire gagné le match au t1, et a un trop grand potentiel pour une 2* quand on sait que le nombre d'étoile en TQ est important, je le mettrais dans la catégorie B, car les Junkz on est panoplie de bonne 2*, comme Dreen Flanagan Veenyle Cr même si elle n'est plus joué ces temps-ci smiley

Ceci est mon exemple, je vous laisse débattre sur les autres cartes ou même revenir sur l'exemple de gil smiley

Je vous laisse la parole, je dirais mon avis au fil des posts, en espérant voir du monde venir parler et débattre sur ce sujet smiley

édité par DA-sephiroth samedi 14/06/2014, 23:43

Annuler
Mercredi 06/08/2014, 11:15

effacé

se daiq ai trau phaure

Annuler
Mercredi 06/08/2014, 14:59

smiley

Annuler
Mercredi 06/08/2014, 15:48

Désolé (LS)Gonzesse, mais la promotion de deck n'est pas possible ici, j'espère que tu comprends notre langue et si tu veux j'écris dans ton mélange : Vazy, leudaique queue tupros pause neppa bi1 veut nue his si mère si

Annuler
Mercredi 06/08/2014, 17:08

@(LS)Gonzesse : Tu ne serais pas de la même famille que Franck Ribery ? smiley

Annuler
Jeudi 07/08/2014, 14:49

L'équipe de France c'est une équipe que j'aime bien venir.
On a dur, franchement on a dur.

Annuler

Répondre au sujet