Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck bourrin ?

Deck bourrin ?
dimanche 15/06, 20:18
LaGreve - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
58 messages
Deck bourrin ?
LaGreve - Imperator - The Arcane ForestEnglish - Dimanche 15/06, 20:18

Saaalut !
Je joue depuis qques temps avec un un deck Vortex et je me tate a tester un deck un peu plus bourrin. J'ai commencé à investir dans des Bangers, mais je ne suis toujours pas convaincu. Vous me conseilleriez quoi dans le même style de cartes (pas forcément de jeu) ?
« Précédente123456Suivante »

51/58
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Mardi 01/07, 22:32

Avec 14 000 en poche, prends Eyrik. Mais je pense que tu trouveras réellement ton bonheur avec Ambre
52/58
LaGreve - Imperator - The Arcane Forest English
Mercredi 02/07, 01:08

Au fait ! Je me suis toujours demandé ce que les Sakrohm ont de plus que les Uppers
53/58
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Mercredi 02/07, 01:17

Les deux sont aussi bons

Les Sakrohm ont les deux meilleurs réducteurs du jeu (GraksmxxT Uranus), une des meilleurs 5* du jeu (Guru Cr) ainsi que pas mal de cartes puissantes et utiles jouant sur la vie comme Murray ou Jautya ce qui en fait un clan polyvalent pour le survivor ou l'elo !

Les Uppers ont des cartes stables et puissantes dont la meilleure 4* du jeu (Jackie Cr) ainsi qu'une des meilleures 3* du jeu (Zatman) et bon nombre de cartes comme Herman Dorian ou Nellie qui sont incroyablement fortes
54/58
REDRIVELISA - Hero English
Mercredi 02/07, 01:38

Oui je conseil mono upper
55/58
Sunleth - Legend - Asylum English
Mercredi 02/07, 01:40

Au pire, tu choisis ton clan par rapport à tes gouts, c'est le meilleure à jouer !

Courage dans ta quête du clan perdu !
56/58
Dridoune - Legend - Le p0tager English
Mercredi 02/07, 01:52

"Ceeux qui jouent Ambre on aucune dignité : cette carte casse le jeu et le plaisir de jouer quand on se retrouve face"

toi t'as de la dignité mais tu fais 300 en DM
Le truc avec Fifty (pour revenir dessus) c'est qu'il est plus défensif que offensif.... on est daccord que jamais tu passe un round avec.... donc tu le old sur du + vie par exemple, ou a la limite pour casser un bloqueur
57/58

"Eyrik, Fifty"

topic de noob, je laisse tomber et je part...
58/58
Oz Australia - Legend - Echoes English
Mercredi 02/07, 02:57

Eyrik + Fifty bonus, ça peut péter Guru sans bonus.

Cartes appropriées aux dm.

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals