Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

LE NOUVEAU MANGA URBAN RIVALS EST ENFIN SORTI!

mercredi 18/06, 16:13
Saga - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
345 messages
Saga - Admin - SOLO______AMICIEnglish - Mercredi 18/06, 16:13

C’est officiel : UR a désormais un manga à son nom ! Dans la lignée des grands shônens, découvrez vos héros de Clint City dans des luttes sans merci et suivez Bastien dans sa quête pour devenir un joueur pro d’Urban Rivals. et bien plus encore.

Rendez-vous sur la page de l’éditeur Delcourt pour plus d’infos pratiques sur le manga : www.urban-rivals.com/delcourt

Bonne lecture !
« Précédente12...2829303132333435Suivante »

341/345
(-Hao-) - Legend - Le p0tager English
Lundi 08/12, 01:41

Déjà sur Gogole Bouc.
342/345
SlenderBrown - Veteran English
Vendredi 12/12, 21:40

J'espère une suite, car le T2 est plein de révélations, qui peuvent mener à bien des conclusions.
Et le fait de créer des cartes non disponible dans le jeu est intéressant et mérite d'être appronfondi. Super manga en tout cas!!!
343/345
0 Narga - Titan - KissKool Familly English
Lundi 15/12, 23:39

Perso je le trouve pas terrible ce " manga ", je dirais qu'il est juste bon. Le principal reproche est que l'histoire, les persos, je dirais même tout le contenu transpire le cliché. Je ne vais pas les citer, je pense pas que ce soit nécessaire. Après si vous aimez les nekketsu, vous trouverez votre bonheur.

Je dis bonheur, m'enfin c'est sans compter le prix.. euh, y a comme un problème là. Elle est loin l'époque ou tu payais ton manga sous la barre des 6 euros...
344/345
UP Bull - Master - UnderPass English
Jeudi 18/12, 21:04

Tain :mais parlais pas quand vous connaissez rien au Rap, s'il vous plait

Zlatana

Parlais de ses classiques pas de ses bouses inaudibles
345/345
Cyrano7_0r - Colossus - Urban Renaissance English
Jeudi 18/12, 22:10

Sérieux on s'en fout, c'est pas le sujet

Bon, à part ça, même si le manga à 10000 défauts il m'est assez sympathique avec quelques idées bienvenue. Mais le "fin" à la fin qui se mange sans faim me laisse craindre qu'il n'y aura pas de tome 3.

Un membre du staff pour confirmer ou infirmer?

« Précédente12...2829303132333435Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals