offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Jeudi 03/07/2014, 16:56

Certains le savent déjà, mais c’est la semaine prochaine qu’aura lieu le
célèbre salon au parc des expositions de Paris-Nord Villepinte.

Le Japan Expo ouvre ses portes du 2 au 6 juillet, et pour cette occasion
les éditions Delcourt présenteront notre nouveau manga sur leur stand.

Un rendez-vous spécial est également organisé, le 5 juillet entre 16h et
18h, avec un des dessinateurs des personnages Urban Rivals,
Mr.Vanoxymore en personne.
Il sera a disposition des joueurs et fans pour une séance de dédicace smiley
Vous retrouverez aussi des membres du staff présent pour l’occasion.

Et pour finir, nous proposons aux joueurs présent sur le stand de poster
sur le forum, une photo de leur rencontre avec le Staff Urban Rivals ou
Vanoxymore.
Une fois authentifié, chaque joueur gagnera alors 20 crédits.

Retrouvez-nous au Stand : BC02, à l'entrée du salon.

Nous vous attendons nombreux smiley

édité par Espectroscuro jeudi 03/07/2014, 16:56

offline Vanoxymore Master diegogerman Guild
Lundi 30/06/2014, 21:05

Ce sont des originaux donc UNIQUEMENT des pièces UNIQUES (avec parfois des petits croquis bonus, tout dépend des recherches faites pour le personnage ou de ce qui me tombait sous la main quand j'étais au téléphone... smiley).
Les prix sont donc tout à fait justifiés et non négociables. smiley

J'ai fixé ces derniers en le basant sur les évolutions pour permettre aux collectionneurs d'avoir le personnage "complet". Pour certaines pièces, vous aurez la possibilité d'avoir une seule évolution pour 60€... Ce qui laissera le personnage incomplet pour ceux qui passeront après. Premiers arrivés, premiers servis.

Les dédicaces seront bien entendu gratuite et sans "obligation d'achat". La vente des originaux est une opportunité unique, qui m'est propre, en marge de ma présence sur le stand pour assurer les dédicaces.

Lundi 30/06/2014, 21:09

Je me suis aussi appuyé sur le fait que je n'ai pas de format "type" pour chaque personnage. Certains ont toutes les évolutions de dessinées sur une seule feuille (allant du format A4 au format A3), d'autres ont chacune de leur évolution sur feuille séparée. Devant ce travail un peu anarchique et surtout sa quantité, il a fallu faire un choix. J'ai donc opté pour ce système de prix. smiley

offline Gent-M Titan Level 0
Lundi 30/06/2014, 21:11

Bonjour, serait il possible de t'inspirer d'une photos de moi pour une de tes prochaines cartes? smiley

offline Sunleth Colossus  
Lundi 30/06/2014, 21:13

...

Lundi 30/06/2014, 21:14

Hélas non, parce que si je commence à faire ça TOUT LE MONDE va vouloir faire la même chose, m'entraînant ainsi dans une spirale infernale qui tuera petit à petit ma motivation et mon inspiration. smiley

Par contre, c'est tout à fait possible en dédicace si tu passes parmi nous samedi prochain !

Lundi 30/06/2014, 21:16

Sunldeth> Ne confonds pas nous plus la séance de dédicaces et la vente d'originaux, hein ! Ce sont deux choses différentes. Tu n'es absolument pas obligé d'en acquérir un. J'espère avoir été clair là dessus. smiley

Si tu veux je peux venir poser pour que tu crées une carte à mon effigie, qui sera sans doute mister clintz city vu ma grande beauté. Mais mes tarifs de pose sont élevés! Pas moins de 500 euros de l'heure avec PDD de 150 euros et évidemment il faut me payer les frais de déplacement smiley

offline Sunleth Colossus  
Lundi 30/06/2014, 21:30

Vano, oui j'avais compris hein. xD

En tout cas bonne chance.

Lundi 30/06/2014, 21:30

C'est con, y'a pas de concours Mister Clintz City. smiley

Lundi 30/06/2014, 21:48

Enfin, pour avancer une dernière information mercantile: sachez que je ne dessine plus sur papier depuis le début de l'année. Tous les derniers et les prochains personnages seront 100% numériques et ne compteront donc pas d'originaux papier. Ceux qui seront dans le classeur de vente seront donc de TRÈS GRANDES exclusivités.

Bisous. smiley

Répondre au sujet

Clint City, night.