Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[EVENT] La plume de Poly

[EVENT] La plume de Poly
mercredi 25/06, 10:25
Iluvataa - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
[EVENT] La plume de Poly
Iluvataa - Legend - ÉphémériaDeutsch - Mercredi 25/06, 10:25

Bonjour à toutes et tous, avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que ce projet est en construction depuis quelques temps et qu'aucun plagiat n'a été fait en rapport avec le petit concours de Generious.
Maintenant que c'est dit (je préférais préciser), passons à la présentation de La plume de Poly

Si vous vous sentez l'âme inspirée, que votre plume glisse sur votre feuille comme un bateau sur les flots tumultueux des océans alors, cet event est fait pour vous.
Si Hugo, Du Bellay, Cendrars, Apollinaire ou tout autre poète vous inspire, venez nous rejoinre pour tenter de vous hisser à leur hauteur et faire partie du Panthéon des poètes.

Vous n'arrivez pas à écrire mais aimez la bonne littérature ainsi que les beaux vers? Je recrute aussi des personnes pour le jury. Votre rôle consistera à lire les oeuvres des artistes et élire celui qui vous aura le plus plu.

Je vous remets le lien au cas ou
La plume de Poly

Et faites vite, il n'y a plus que 11 places disponibles (une est réservée à mon co gérant).

Bises et au plaisir de vous voir participer à cette joute littéraire. ♥

2/5
aS-L - Senior - Asylum English
Mercredi 25/06, 13:46

C'est génial
3/5
Iluvataa - Legend - Éphéméria Deutsch
Mercredi 25/06, 14:32

Plus que 7 places de rédacteurs à prendre.
4/5
Iluvataa - Legend - Éphéméria Deutsch
Jeudi 26/06, 09:12

Allez les gens, on n'a pas peur et on postule, il reste une place de rédacteur à prendre.

On attend plus que vous pour débuter ce petit event.
5/5
Garulfo007 - Titan - LoW-ժօաղ English
Jeudi 26/06, 11:28

Je commence à affuter mes vers et ma plume alors

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals