Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quleques conseils pour débuter.

jeudi 26/06, 10:43
Nickiax - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Nickiax - Senior English - Jeudi 26/06, 10:43

Bonjour,
Je me présente : Nicolas, 21 ans

Quand je vais faire mes courses, j'aime m'arrêter de temps en temps dans les espaces culturel des magasins pour voir un peu les livres qui s'y trouvent (On s'en fou un peu).
Je suis tombé, hier, sur le manga qui est en rapport avec le jeu et je dois dire qu'il m'a assez plu Beau travail !

Par la suite, en rentrant chez moi, je suis aller m'inscrire sur le jeu qui m'a l'air assez plaisant.
Donc je me suis inscrit, j'ai fait 3-4 matchs ... puis j'ai vu qu'il fallait payer pour débloquer ses ventes. Je ne suis pas trop fan lorsqu'il s'agit de payer pour des jeux sur Internet mais je me suis finalement laisser tenter.
Du coup je me suis acheter des crédits, puis des sachets et j'ai vendu toute les cartes. Je me retrouve avec 59215 Clintz ...

Mais c'est la que le problème se pose ... Quelles cartes dois-je acheter ? Y'a-t-il des clans meilleurs que les autres ?
Voilà, j'aimerais avoir votre avis

Sur ce je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée
Nico.

PS : J'ai aussi rentrer le code pour Dounia. Je sais pas si ça peut aider mais je préfère préciser

2/8
(LS)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Jeudi 26/06, 10:59

Un nouveau grâce au livre, GG le staff.

Pour ton choix des clans, ça dépend si tu veux cheaté, stratégique.... Et ça dépendra de ta stratégie et ton mode.
3/8
Nickiax - Senior English
Jeudi 26/06, 11:02

Oui j'ai vu qu'il y avait des modes à partir d'un certains niveau mais il me semble que le mien est trop bas
Donc je sais pas quel mode est le mieux ...

Personnellement j'aime me creuser la tête donc je préfère un deck stratégique à un deck "cheaté" comme tu dis
4/8
(LS)Gonza - Legend - Bloody Cross English
Jeudi 26/06, 11:06

Commence par le Classic pour comprendre le jeu.
5/8
Yooran - Legend Deutsch
Jeudi 26/06, 11:19

Pour le deck stratégique, je te conseillerais Pussycats. Elles ont une bonne défense avec leur bonus et de bonnes petites cartes pas trop chères pour débuter.

Pour la liste, je ferais un truc dans ce genre là : Brittany - Clover - Diana - Florida Jane - Muze - Nabrissa - Wanda - Veronica (plus ou moins 47 769 clintz).

Après, ça reste une idée de base. Tu peux aussi t'orienter vers d'autres clans qui te plaisent un peu plus.
6/8
Yooran - Legend Deutsch
Jeudi 26/06, 11:20

Zut, j'ai oublié une partie
Si tu veux d'autres conseils/idées de deck, je suis dispo par mp (pas sûr que je repasse par tous les sujets du forum public. )
7/8
Nickiax - Senior English
Jeudi 26/06, 11:25

Merci à vous deux
Je suis pour l'instant en train d'échanger avec (LS)Gonza Zum mais je vais peut-être aussi venir te demander quelques conseils
8/8
Nickiax - Senior English
Jeudi 26/06, 11:39

Bon bah j'ai eu ma réponse, merci

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals