Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les 5 meilleures cartes ?

dimanche 03/02/2008, 23:27
-Kobe- - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
68 messages
-Kobe- - Master - Butterfly WarriorsEnglish - Dimanche 03/02/2008, 23:27

Selon vous quelles sont les 5 meilleures cartes svp ? Et pourquoi ces cartes ?
« Précédente1234567Suivante »

61/68
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Vendredi 22/02/2013, 09:39

Sans compter qu'il n'y a pas que le fait de passer qui compte, il ya aussi les dégats,inutiles lors d'un duel avec une autre carte. Spudd est le genre de carte qui doit en battre vraiment beaucoup à pillz égal, mais son manque de dégat fait qu'il n'est pas joué.
Donc oui il ya des cartes meilleures que d'autre, on va pas se mentir, mais je suis d'accord sur le fait que vouloir faire des classement ou des choses comme ça est toujours dangereux. Je pense qu'il ya des "groupes" de cartes, les injouables, les jouables, et les indispensables.
62/68
0z Nysay - Titan - Echoes English
Vendredi 22/02/2013, 09:43

On ne peut pas affirmer qu'une carte est meilleure qu'une autre si on a pas connu l'époque dans lesquelles celles-ci ont été jouées !
Cela dit, une carte comme Chiara, Lyse, Murray, Zatman, Saki et j'en passe sont énormes et ont des potentiels fabuleux!
Elles peuvent changer le cours d'un match si bien utilisées.

Sur le papier, Lyse paraît être la meilleur 3* du jeu, mais comme je ne l'ai jamais essayé (bah quoi j'suis quasi level 100 j'ai jamais joué un big 5 ... ) je ne peux pas me prononcer dessus :/
63/68
Vann Hell - Guru English
Vendredi 22/02/2013, 11:48

Les 5 meilleures cartes du jeu actuellement ?
en voilà une bonne question !
Perso, je dirais :
Wanda 1*, Spiaghi, Lyse Teria, Grakmxxt, Dj Korr

et les 5 suivantes pour le plaisir :
Jackie, Guru, Kiki Cr, Tanaevera
en 12 pv : General
en plus de 12 pv : Sigma
64/68
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 22/02/2013, 13:43

Et bien Vorf, j'ai remarque que l'avis de faire des "duels" pour trouver la meilleure carte est loin d'etre partagee sur ce forum ! Et bien sur que chacun peut avoir son avis mais ce que je dis est assez evident:
-les meilleures cartes existent bien
-heuresement que la plupart ne sont plus en elo !

Je pense que le but du sujet n'est pas juste de parler des big five mais aussi comme tu l'as fait ( et bien d'autres Nysay, Ketchupy...) de toutes celles qui sont redoutables dans un contexte particulier (Olga, Jeena...)
65/68
M0rna - Imperator English
Vendredi 22/02/2013, 15:19

Oui, c'est vrai que c'est une bonne question !

Personnellement, je ne pense pas qu'il faut rentrer dans les contextes particuliers pour citer les meilleures cartes du jeu. Je pense qu'il faut avoir juger au préalable, la stabilité et la performance de la carte, celles qui globalement s'en sortiront toujours.

Si on prend Olga par exemple, elle a beau être stable au niveau de la puissance, sans bonus, elle devient un peu out ! De même pour Sigma avec son pouvoir, etc... En partant de ce principe, les cartes qui me viennent à l'esprit sont :

GraksmxxT , Jackie Cr , Lyse Teria Cr, DJ Korr Cr, ... En gros, des cartes "stop pouvoir", "stop bonus" ou réductrice ayant une puissance élevé et de bons dégâts par rapport à leur nombre d'étoile.

Ravis d'avoir donné mon avis

==> Je sors
66/68
OzChurchill - Titan - Echoes English
Vendredi 22/02/2013, 19:17

Dans ce cas je peux te dire qu'en semaine Draheera, un Flinch était bien meilleur qu'une Lyse Teria Cr.. Pour prendre l'exemple des GHEIST, Flinch les bat tous avec moins de pillz, alors qu'une Lyse full ne bat pas une panthère full..
Comme ça j'ai fait un duel
67/68
Vann Hell - Guru English
Dimanche 24/02/2013, 23:56

"Je pense que le but du sujet n'est pas juste de parler des big five"

Et bien en fait ... je pense que tu as parfaitement tord ; sur une question simple et basique comme celle là, il n'est juste pas pensable de zaper le big five ; beaucoup de joueurs qui lisent le forum n'ont pas notre experience et notre recul sur ce jeu, et je pense qu'il est necessaire de rassurer ces joueurs, de leurs apporter quelque chose de concret ==>
le big 5, à été créé à une époque où le staff ne percevait pas bien l'ampleur de leurs jeu. ils testaient les pouvoirs, avec abilité certes, mais un peu au hasard. Leurs but à un moment donné a été de créer 5 cartes hors du lot. Et ils ont réussis.

Le big 5 fait sans AUCUN doute possible partis des meilleures carte du Urban, et oui, informons les débutants, oui, si tu joues avec en fight club avec, tu vas gagner en jouant tes pilz au dé.

Après, effectivement, ce n'est pas ces 5 cartes que j'ai mis en premier, mais toutes les autres ont une histoire, précise, qui fait qu'elles se retrouvent actuellement, meilleures cartes du jeu.
Sigma a été créé à une époque, où jouer à plus de 12 pv était "original". l'élo est passé à 14pv. Le trop grand nombre de pv rends cette carte juste incomparable dont le seul et unique contre est le stop pouvoir. et elle éclate le reste avec une telle majestuosité que oui, elle fait partie des meilleures cartes.
Jackie, a été faite pour relancer le clan. elle l'a fait. Trop bien. elle est sans aucun doute comparable au big 5.
68/68
Vann Hell - Guru English
Lundi 25/02/2013, 00:06

Suite :
GraksmxxT est un réducteur, avec des stats parmis les meilleures pour une 4 étoiles. Or, la réduction, est Le meilleur pouvoir du jeu. Et c'est le meilleur des reducteurs. il n'y a rien besoin de rajouter, peu dépendants de son pouvoirs grâce à ses stats, le meilleur pouvoir du jeu, il s'agit d'une des meilleures cartes du jeu.
Wanda beneficie des même avantage ... mais n'a en plus que 1 étoile. les decks qu'elle permet de faire la rends monstrueuse, et sa présence dans un deck est un avantage incomparable. elle fait partie des meilleures cartes.
Spiaghi beneficie d'une symbiose parfaite entre pouvoir et bonus, qui le met dans les meilleures cartes.
Et pour finir, que j'ai mis dans mon top 10, Tanaevera. on ne peut pas douter, que quand le staff a fait ses stats, il avait en tête "de faire un monstre". Ils ont réussis.

De nombreuses cartes sont excellentes, situationnelles, et très forte. Cependant, les 10 cartes que je viens de citer, ont l'avantage d'une parfaite tenue, une régularité (à part Sigma). Cette liste est contestable bien sur, et moi même ne l'approuve pas completement. Je n'arrives juste pas à trouver mieux en l'heure actuelle. une carte n'est pas la meilleure car elle gagne un duel. c'est la meilleure, quand en reflechissant à un deck, son choix s'impose de lui même et magnifit le deck, en permettant de gagner.
Car l'objectif du jeu n'est pas de gagner les duels, mais bien le match en entier.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals