Suite :
GraksmxxT est un réducteur, avec des stats parmis les meilleures pour une 4 étoiles. Or, la réduction, est Le meilleur pouvoir du jeu. Et c'est le meilleur des reducteurs. il n'y a rien besoin de rajouter, peu dépendants de son pouvoirs grâce à ses stats, le meilleur pouvoir du jeu, il s'agit d'une des meilleures cartes du jeu.
Wanda beneficie des même avantage ... mais n'a en plus que 1 étoile. les decks qu'elle permet de faire la rends monstrueuse, et sa présence dans un deck est un avantage incomparable. elle fait partie des meilleures cartes.
Spiaghi beneficie d'une symbiose parfaite entre pouvoir et bonus, qui le met dans les meilleures cartes.
Et pour finir, que j'ai mis dans mon top 10, Tanaevera. on ne peut pas douter, que quand le staff a fait ses stats, il avait en tête "de faire un monstre". Ils ont réussis.
De nombreuses cartes sont excellentes, situationnelles, et très forte. Cependant, les 10 cartes que je viens de citer, ont l'avantage d'une parfaite tenue, une régularité (à part
Sigma). Cette liste est contestable bien sur, et moi même ne l'approuve pas completement. Je n'arrives juste pas à trouver mieux en l'heure actuelle. une carte n'est pas la meilleure car elle gagne un duel. c'est la meilleure, quand en reflechissant à un deck, son choix s'impose de lui même et magnifit le deck, en permettant de gagner.
Car l'objectif du jeu n'est pas de gagner les duels, mais bien le match en entier.