offline Kyzou Master  
Vendredi 26/01, 15:22

Salut, ça fait longtemps que je n'avais pas jouer à urban rival, vers la sortie de riots la dernière fois.
Et je vois qu'il y'a énormément de mécanique en plus, des carte "MT" et deux nouveaux clan.
Et le mode EFC.

J'aimerai ne pas mettre de crédit, j'ai que 45K clintz

Du coup, je voulais savoir si quelqu'un ou plusieurs personne pouvais m'aider pour avoir un deck optimal pour reprendre. (spam tournoi surtout)
Je jouais mono clan et T1, je sais pas si c'est encore possible.

Je jouais, deck encore actif:
Rescue (35/61), Aurora - Sledg CR - Sylde CR - Buckler - Dr Norton CR - Elvira - Lea - Steve
All Star (35/60), Essie, Jessie, Miss Jessie, Robb CR, Stacey, Marina, Liu, Karen.
Riots (19/39), Boomstock, Farman, Grace, Grouchy, Kenjy, Lindsey, Pericles, Pr hartnell.
Skeelz. (40/61), Beck-nena, Chiara CR, Michael, Miss Xingshu, Plunk, Redra, Sasha, Xingshu.

Autres cartes notables:
Rescue: Kerry, Scot ld, campell.
All star: Flo CR
Riots: Dr Copernica CR, Dr van wesel LD,
Skeelz: Aylen, Chewing, Dounia MT, Galactea, Tomas, Praxie, Jay.

Autres: Rhed CR, Kenny MT, Nistarok, Kusuri, Tsubame, Mona CR, Spiaghi CR, Liona, Ruru, Bridge.

Voilà j'espère ne pas trop en demander en tout cas.

(je sais pas comment on insère les cartes)

offline EX-S0ME0NE Imperator Les Externels
Vendredi 20/04, 19:36

Moi aussi svp ?

offline Altariian Veteran Heroes of Darkness
Mercredi 04/07, 23:59

Salut ! Tu as en face de toi le pro des Skeelz ! Et comme tu en possède pas mal je pense que tu a de quoi faire en TQ !

Les Skeelz sont très jouable en TQ1 et TQ2 ( par contre en Survi ne t'aventure pas ). Avec les Skeelz il te faudra tout équilibrer pour avoir une main viable et SURTOUT bien penser que tu ne dispose d'aucun bonus. Il te faudra donc être en mesure de pouvoir contrer tous les clans, fais bien attention, un deck Skeelz mal préparé face à certains clans t'assure la défaite, notamment les manipulateurs d'atk. Retiens aussi que les forces des Skeelz sont qu'ils sont imprévisible et qu'on ne peut pas les freiner à cause de leur bonus, on voit la baffe arriver et c'est trop tard. Mais en contrepartie, ils restent super faible face à tout type de manipulateur, surtout d'atk comme cité précédemment.

Je te fais un petit listing par niveau, sur deux commentaires :

2* : Dollum ou Sasha pour les manips d'atk. Yomi LD est très bonne et passe partout. Mais pour moi Caroline sera indispensable. Beck - Nena et Jessica sont très bons mais ne colle pas avec mes decks perso. Redra comme réductrice, mais tu verras par la suite que Henry ou Kephren font mieux, je te la déconseille.

3* : Lorna, te sera pour moi indispensable. Zeke ou Cley pour faire des dégâts. Praxi, Plunk et Sandro sont des valeurs moyennes et sûres mais dispensable. Snowflake ou Sopiket pour mettre la pression ( c'est un style de jeu dangereux avec des Skeelz attention ).

Mercredi 04/07, 23:59

Sinon évite Danae, les 2* ou 4* sont bien meilleures. Pour finir Henry et Arantxa te seront pour moi indispensable en TQ1 ou Elo.

4* : Kephren, Greem Cr, et les deux monstres Xinshu et Miss Xinshu sont pour moi les meilleures 4* Skeelz. Sinon tu as Aigwon qui est sympa. Je te déconseille Jay par contre, la revanche est bien trop risquée à jouer et bien trop prévisible, hors la force des Skeelz est leurs imprévisibilité. Sinon Falkenstein te sera inutile, ne gâche pas 4* alors que des 2* et 3* font mieux, sur papier il est bon, mais en pratique je n'ai jamais rentabilisé ses 4*

5* : Je te déconseille franchement les 5* Skeelz TQ1, ils sont très bon en T2, mais te seront utilisé pour le two-shoot qui est la spécialité de notre clan, mais en T1 le two-shot est trop compliqué et demande bien trop de chance. Sinon pour moi la meilleure 5* sera Goure, et Logan mon perso de coeur smiley

Voilà voilà, essaye de vraiment équilibrer ton deck de façon à être prête à toute situation ( et les Skeelz sont le meilleur clan pour ça ), commence tes premières construction sur du 2-3 défenseurs, 1 bourrin si tu veux, 2-3 manip d'atk, et 1-2 passe partout. Après tu affines avec tes ressentis. Par contre Lorna, Henry, Sasha restent indispensable pour moi.

En espérant t'avoir aidé un minimum, n'hésite pas à me contacter en Mp si besoin smiley

offline Borane Senior Les Guerriers Tenebreux
Jeudi 05/07, 00:58

J'y connais rien niveau deck puisque je ne suis que sur le market mais je peux t'aider niveau financier! Si tu as une carte dont tu as besoin et que je l'ai je te l'envois et si j'ai pas tu peux m'envoyer une carte lambda à 130k, c'est ce qu'il me reste!

offline UrVorf Event team les 7 magnifiques
Jeudi 05/07, 15:19

Attention, Dollum et Sopiket sont interdites dans les deux formats de TQ car beaucoup trop fortes smiley

Samedi 07/07, 16:35

Ah oui c'est vrai, autant pour moi, mais comme je ne joue ni l'un ni l'autre même en Elo smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.