offline R a te d Guru 0ld School Spirit
Samedi 17/02, 13:01

Bonjour à tous,

Aujourd'hui la 0SS ouvre de nouveau ses portes sur Clint City.

Qui sommes nous ?
Pour ceux qui ne le savent pas encore et qui ne sont actif sur ce jeu que depuis quelques mois la 0SS s'est en très peu de temps illustré dans tout les
modes de ce jeu durant une période d'un an environ ( fin 2006 à fin 2017 ) EFC, Elo, mais surtout event puisqu'elle a tout simplement remporté tout
les slots disponible pour le mondial 2017 Community Cup 2017 - FR Qualifier et hissé la France sur la deuxième marche du podium juste derrière l'Espagne d'Unowen Bose et Jambo.

Quel profil recherchons nous ?

- Joueurs confirmé ayant déjà fait ses preuves en elo/event
- Anciens joueurs ayant repris le jeu récemment mais ayant déjà tutoyé le haut niveau, souhaitant échanger avec des joueurs qui ont trusté tout les
hauts de tableau dans tout les modes depuis des années.
- Nouveau joueur sans experience particulière mais ayant du temps à consacrer à UR et désirant se perfectionner dans tout les modes jusqu'aux plus
hauts sommets.

La taille de ta collection nous importe autant que le mode arcade, donc que tu n'ai pas un clintz en poche ou 3 milliards de collection cela n'influera en aucun cas ta candidature.

Bonne journée et à bientôt en salle.

Mercredi 21/02, 22:50

T'es parti dans un delire d'xp gros faudra que tu m'explique un gros comment ça t'as pris smiley

pas de soucis je te réserve un ptit carré

offline Glad- Guru Renegats
Mercredi 21/02, 23:29

Deux fois gros dans la même phrase t'es encore defoncé gg l'exemple pour les enfants qui nous regardent !

Si tu trouves que la c'est un délire alors t'es pas prêt pour la suite smiley

#GLAD300

Samedi 24/02, 01:34

Des nouvelles recrues,
Beaucoup d'activités,
beaucoup de perf à venir n'hésitez pas si vous voulez en être après il sera trop tard smiley

offline Bolchevsky Titan Les Guerriers Tenebreux
Samedi 24/02, 10:19

Salut ancien joueur de retour sur Ur je souhaite faire un saut chez vous

Lundi 26/02, 13:01

Encore 2 nouvelles arrivées n'hésitez pas c'est toujours d'actualité smiley

Répondre au sujet

Clint City, day.