offline Gaku-en Senior Les Guerriers Tenebreux
Mercredi 11/04, 13:34

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous,

Et ouais vous l'aurez compris, je vais bientôt fêter ma dixième année ici, sa rajeunit pas tout sa.
On va faire donc se faire un petit truc cool.
Pour cette fois, pas de kiki cr ou de lyse teria cr 0xp, désolé, mais se sera un petit DJ Korr Cr 0xp qui vous sera proposer.

Vous devriez avoir l'habitude depuis le temps, mais on va de nouveau dire quelques règles.
- L'enchère commence a 50 clintz. (le premier qui post choisira soit 50 soit 51 clintz, et nous partirons de ce chiffre la)
- L'enchère augmente de 1 clintz par 1 clintz. (erreur accepter quand 2 personnes post en même temps, mais si jamais il y a tentative de "tricherie" avec des petits rigolos qui pose des nombres aléatoires, ils seront tout bêtement bannis).
- Interdit au double posts.
- Interdits au américains (et autres nationalités bien sur smiley) d'arriver 2 minutes avant la fin de se lancer dans une course folle en duo pour assurer la victoire.
- L'offre doit être claire et précise ! poster en début ou en fin de message, pas au plein millieu, sinon non prise en compte.

Bon pour les règles c'est bon.
Pour la suite, j'offrirais de temps a autres quelques cadeaux, on verra au fur et a mesure.
1er cadeau, 1 #xu-52 pour les 50 premiers participants.

Et petit message, pour ceux qui a chaque évent critique en cas de défaite.
Je suis seul juge, je ne favorise personne et n'ai rien a gagner, je ne suis pas la h24, donc pas d'embrouille attendez un peu et j'arriverais.

fin le 05/07/18 a 20h00 tapant.

Edit : ajout de la date et heure de fin

édité par Iluvataa mercredi 11/04, 13:34

1212

Répondre au sujet

Clint City, day.