Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Elo enfin arrivé

Elo enfin arrivé
lundi 30/10/2006, 18:22
XxXBeNXxX - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Elo enfin arrivé
XxXBeNXxX - Novice English - Lundi 30/10/2006, 18:22

Cela faisait un bon bout de temps que je mettais des posts pour que l'on me fasse un deck elo : oin me répondais que je devais trouver moi meme.
Cet apres-midi l'inspiration monte : on me dit que els Pussycats sont beaucoup jouée alors j'ai choisi un deck nighmares/sekrhom (a l'envers de tous)
maintenant j'ai be soin de vos suggestions

GraksmxxT
Uranus
Caciope
Globumm
lelena
k.cube
Mojo
ambroise ou Melluzine
« Précédente12Suivante »

11/14
XxXBeNXxX - Novice English
Mardi 31/10/2006, 11:15

Donc apres changements (juste un petit

mon deck c'est :
GraksmxxT
Uranus
Caciope
Globumm
lelena
kcube
Mojo
Dieter

ya plus qu'a arriver au niveau 20
12/14
kolos666 - Novice English
Mercredi 01/11/2006, 20:54

Franchement l'important n'est pas de lutter contre tel cln mais de jouer un deck dont l'optique nous plait
et puis un deck b1 construit bas le autres clan lol après ils suffit de b1 gérer les pillules
13/14
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Jeudi 02/11/2006, 14:07

Korn a entierement raison, mais certaines cartes sont indispensables dans un deck elo, comme GraksmxxT.
Car dans le mode elo, il faut prevoir a l'avance ce que l'autre va faire, tout en restant imprevisible. GraksmxxT est un magnifique avantage Grace a sa puissance, car il suffit de bluffer et de lui mettre des pillz pour renverser la situation. Encore plus perfide, perso, quand j'ai un grak et un Uranus, je ne mets pas de pillz sur grak, mais je mets Uranus ac pillz. Le mode elo, c'est un deck bien composé et du bluff
14/14
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 02/11/2006, 14:12

GraksmxxT n'est pas indispensable, pas plus que les sakrhoms.
Quand à bluffer je le fais souvent, pas besoin d'eux.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals