Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Si vous cherchez une guilde

samedi 09/12/2006, 14:04
0-Squall - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
25 messages
0-Squall - Legend - Les Pirates de l'AuroreEnglish - Samedi 09/12/2006, 14:04

Bon voila je suis pas du genre à supplié les gens pour qu'ils viennent dans ma guilde donc si vous voulez venir venez sinon on se passera de vous. Je prends quasiment tout le monde(pas la peine si vous êtes niveau en dessous de 15). Non mais si vous cherchez une guilde animé(je suis pas méchant), avec une bonne entente entre les joueurs(si si c'est le cas) postulé. Seront refusé les prétentieux, les mauvais joueurs et se qui expire en elo(cela si je pouvais je les turais mdr).
« Précédente123Suivante »

21/25
0-Squall - Legend - Les Pirates de l'Aurore English
Lundi 25/12/2006, 11:53

Merci mais bon du courage c'est pas se qui me manque.
22/25
Lundi 25/12/2006, 11:54

Oups désolé je finit mon message du courage c'est pas se qui me manque c'est plutot des joueurs qui me manque.
23/25
Lundi 25/12/2006, 20:15

Bon voila je voudrais 2 filles pour ma guilde pour que sa fasse 6/6 donc si vous êtes une fille et que vous cherchez une guilde postulez.
24/25
Dimanche 31/12/2006, 16:33

Bon finalement il me faut aussi des gars donc si vous voulez venir c'est ouvert.
25/25
Lundi 01/01/2007, 21:09

18/25 message de moi sur se sujet autant dire que vous avez pas l'ai très intéréssé. Bon alors pourquoi venir dans cette guilde?
_Elle est 148e(si vous trouvez sa nul venez pour la remonté
_Bonne ambiance et bonne entente entre les joueurs(plus on des de fous plus on rient donc venez)
_Si vous venez j'aurais pus besoin d'encombrer le forum des mes messages.

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals