Je reprends le post d'un joueur mais sans le site bien sûr :
va sur ce site et tu auras des crédits gratuits : XXXXXXX (j'ai enlevé les fautes d'orthographes)
Bien sur il faut donner son mot de passe, AUCUN site extérieur ne peut donner des crédits soyez vigilants
Hum futé donner l'adresse d'un site pour que le voleur en question puisse voler ton mot de passe par un code ou je ne sais quoi d'autre
car en général les gens n'ont pas une dizaine de mot de passe pour chaque site qu'il fréquente
Les voleurs deviennent de plus en plus rusé faudra faire encore plus attention les prochaines fois...
Roooo la la encore mais les joueurs on toujour pas compris que sa sert a rien de donner sont mots de passe et que le staff ne le demande jamais c'est pas croyable sa il faut faire quoi pour passer le message
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.