Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

RAPPEL NE DONNEZ JAMAIS VOS MOTS DE PASSES

samedi 26/04/2008, 17:07
0H Tidom - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
146 messages
0H Tidom - Legend - LORDSEnglish - Samedi 26/04/2008, 17:07

Toujours des petits malins qui se font passer pour le staff vous demandent vots mots de passe,
JAMAIS le staff ne vous demandera vos mots de passes
« Précédente12...89101112131415Suivante »

111/146
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Jeudi 22/05/2008, 19:35

Monte dans ma voiture, j'ai pleins de bonbons pour toi
Ne jamais accepté des bonbons d'un homme avec un imper beige, on le répète pas assez je trouve
112/146
0H-copsjeff-3T - Legend - C.O.P.S. English
Samedi 24/05/2008, 09:02

Mdr xarly attention au joueur se nommant 123456789abdel il vient de me mp pour moffrir des credit illimité et un dj koor mais pour sa il lui fallait mon mot de passe il ma dit quil navait pas 10ans dc quil ne me volerait pas et aprés que je lui ai dis que jallais le denoncer ce que jai fait il ma dit quil lavait lappui dun modo(crooz) ne surtout pas croire ce genre de propos la preuve je lui ai que je le connaissai bien et encore mieux mac leod(ce qui est vrai) il ne ma plus mp !
113/146
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Samedi 24/05/2008, 09:04

En parlant de lui, tu ai le 3eme a qui il a envoyé ça

il ai actuellement dans l'incapacité physique de vous parler

passé directement par les moderateurs pour ce genre de probleme à l'avenir avec screen shot a l'appuie merci
114/146
0H-copsjeff-3T - Legend - C.O.P.S. English
Samedi 24/05/2008, 09:59

Je lai fait mon cher bratakounet mais cetait pour montrer que je lai dit ! Un screenshot? Sur imode? ? ? Tu mexplique comment mdr(jte taquine )
115/146
triple karim - Novice English
Dimanche 25/05/2008, 13:15

Ya quelqun qui voulait mechanger mon mot de passe contre Guru Cr alors je ne savait pas quoid dire parce que pour moi ses un reve davoir Guru Cr

mais jai dit non

de
triple karim
116/146
Hp Alex - Legend - Les héros du Panthéon English
Dimanche 25/05/2008, 14:21

Moi on a voulu m'offrir un Globumm contre mon mot de passe! J'ai accepté! XD
Plus serieusement , bouh les voleurs! (de mdp sutout )
117/146
LE-PUSSYCATS- - Hero - l'étoile de l'élite English
Mardi 27/05/2008, 13:10

Bjr G reçue une jour un message de ce genre , mais bien evidement je ne les pas donner , pfffffff il croyait m'avoir alalala tjrs des petits malins pour faire ce genre de chose c bien triste ...........
118/146
Vieux Legacer - Titan English
Mardi 27/05/2008, 13:30

Moi j'ai essayé de voler Miaouchat, il est pas tombé dans le paneau !
119/146
Tz_Tarzan_Tz - Imperator English
Mardi 27/05/2008, 13:36

Bonjour, hier je me su fait hacker mon compte . . . mot de passe changer,pseudo et j'en passe . . . plus tard dans la soire la personne ma vide mon compte ! j'ai contacte plusieur modo . . . mais tout le monde me disais de contacte le support admin . . . aujourd'hui il ma repris des carte !! et je ne sais quoi fair ayant tout changer !! mon mdp msn et urban, mon pseudo !! TOUT
j'ai fait un scan et tout . . .

je que je demande juste c'est de l'aide !! a ce jour je n'ai que des petite carte ! et que 123 clintz ! le compte qui me la pris je le connais car il ses envoyer les carte !

ps : j'ai envoye un message aux support toujour sans reponse ce qui m'inquiete plus !!

je crains d'etre un dangers pour ma guilde
120/146
LOST Ankou - Titan - LOST in Urban English
Mardi 27/05/2008, 13:50

Et Ben moi j'ai les mots de passes de fraggle dr ido et mac leod alors si vous me filer 3 code allo pass je vous donne les 3 mots de passe et en plus General Cr et Kiki Cr

alors contacté moi vite car c'est une offre qui ne sera valable que pour le premier a me contacté.

à j'oubliai je suis level 1 j'ai 8 perso et en plus j'ai joué aucun match alors vous voyer je suis crédible. a et oui mac leod c'est mon papy et bratak ma femme.

merci d'avance

Ps si vous recevez ce genre de message c'est de l'arnaque !!!!!!!!!!!!

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals