Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

RAPPEL NE DONNEZ JAMAIS VOS MOTS DE PASSES

samedi 26/04/2008, 17:07
0H Tidom - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
146 messages
0H Tidom - Legend - LORDSEnglish - Samedi 26/04/2008, 17:07

Toujours des petits malins qui se font passer pour le staff vous demandent vots mots de passe,
JAMAIS le staff ne vous demandera vos mots de passes
« Précédente12345678910...1415Suivante »

41/146
RA-supergirls - Colossus - @ Le royaume des anges @ Deutsch
Dimanche 27/04/2008, 12:08

Je le répète jour après jour aux membres de la guilde fan de ffantasy jamais ne donné votre mot de passe
petite parenthèse moi même et mon fondateur possédons le mot de passe de l'un l'autre mais nous sommes amis et avons une confiance mutuelle envers l'un l'autre pourtant on ne se connaissait que depuis qu'on est sur urban mais on à eu la chance de se rencontrer plus d'une fois et on est devenu les meilleurs amis .
Mais méfiez-vous si vous donné votre mot de passe rare les cas comme le mien avec mon ami ffx tidus-jtm
42/146
-Rollinn-EVO - Hero - To become insane English
Dimanche 27/04/2008, 20:41

Donnez moi vos persos semi-evo ou vos mots de passe, je les ferais monter !!!!
(a ne pas rater )
====> blague, faut pas me blacklister

Nooon, plus serieusement, VOLER C'EST MAL, et ETRE GENTIL C'EST BIEN !!!!

( combien de fois faudra -t -il le repeter )
43/146
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Dimanche 27/04/2008, 20:58

Tant qu'on y ai autant rappelé quelques sanctions pour arnaques :

-Vols de cartes : blacklist, blocage de tout les multicomptes, voir blocage de tout les comptes

-Demande d'allopass : blacklist

-Demande de mots de passe : blacklist, blocage

Je vous rassure, la plupart du temps c'est le blocage
autre chose
http://www.urban-rivals.com/staff/moderators.php

cette page ressence tout les moderateurs d'urban rivals, dans le cas ou un sois disant modo vous contacte regarder cette page voir si il y ai

ou regarder le profil de joueur, si ce n'ai pas ecrit moderator ou admin alors signalez le nous, car ça aussi sa entraine des sanctions,n'hesitez pas a nous contacter des que vous avez un probleme avec un joueur

pour les vols de cartes cependant passé par le support client : support-fr@urban-rivals.com
en envoyant un e-mail

Les mots de passe ne doivent pas etre donné, vous devez etre le seul à le connaitre, meme si un joueur vous propose des milions de clintz ou de credits, VOUS NE DONNEZ PAS VOTRE MOT DE PASSE, personne a besoin de le savoir

Voila c'est tout pour moi
44/146
RA-supergirls - Colossus - @ Le royaume des anges @ Deutsch
Lundi 28/04/2008, 00:01

Bien vrai personne n'a besoin de votre mot de passe
la seule personne qui en a besoin c'est vous même , je plaints nos jeunes joueurs qui se laisse avoir avec des proposition alléchante en donnant leur mot de passe , et croyais moi plus d'un ce laisse avoir , moi qui suis admin de ma guilde je dit à mes membres si on vous demande votre mot de passe , envoyé moi un mp avec le pseudo du joueur qui veut votre mot de passe mon pc est allumé 24 / 24 h je reçois alerte en cas de mp d'urban , et peux prendre l'affaire en main aussi vite mais jusque maintenant aucun membre n'a eu besoin de notre aide , mais on dois toujours rester sur ses gardes quand même

bon combat à tous
45/146
UlquiorraOO - Novice
Lundi 28/04/2008, 05:39

Moi g été contacter qe je serai le ri du jeu qe je gagnerai 200euro par moi et qe jorai toutes les cartes et il me demandai mon mot de pass et il se faisai passer pour Galix
46/146
deadleader_fr - Novice - Noname 2 English
Mardi 29/04/2008, 12:01

Si un joueurs me demande mon pass je lui répond:

pour me marrer
47/146
0-Kadjin - Titan English
Mercredi 30/04/2008, 12:51

N'importe quoi
48/146
SE Lugano - Titan - SE English
Mercredi 30/04/2008, 13:56

C'est vrai que c'est très drôle

mais surtout informer les modérateurs et les admins des tentatives avec les pseudos des joueurs
49/146
deadleader_fr - Novice - Noname 2 English
Mercredi 30/04/2008, 14:08

Bien sur je reporte d'abord
meme si je suis pas encore tomber sur un voleur de compte
50/146
doulve - Senior English
Mercredi 30/04/2008, 14:32

Moi on m'a deja demander et j'ai repondu mon mot de passe est : tulaurapas
lol

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals