Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

RAPPEL NE DONNEZ JAMAIS VOS MOTS DE PASSES

samedi 26/04/2008, 17:07
0H Tidom - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
146 messages
0H Tidom - Legend - LORDSEnglish - Samedi 26/04/2008, 17:07

Toujours des petits malins qui se font passer pour le staff vous demandent vots mots de passe,
JAMAIS le staff ne vous demandera vos mots de passes
« Précédente12345678910...1415Suivante »

51/146
Amazing - - Veteran English
Mercredi 30/04/2008, 14:51

Lol moi c'est mythos55450R

Essayez , ca marche...ou pas
52/146
0H Tidom - Legend - LORDS English
Mercredi 30/04/2008, 14:54

Batrak a oublié un détail et pas des moindre :

Non les modos, et le staff n'ont pas d'enfants, de cousins ou de membres de la famille qui peuvent demander pour vous des Cr ou des crédits.

Non Kate ne sera jamais Novice, lorsque Kate s'adresse à vous, elle n'a jamais de niveau, si elle en a un c'est que ce n'est pas la bonne mais un joueur qui tente de vous gruger, et Kate non plus ne demande jamais un mot de passe
53/146
Mac_Leod - Admin - Son of Zion English
Mercredi 30/04/2008, 15:17

Voici quelques exemples:

Si je dis à Tidom, file moi ton mot de passe sinon je te bannis, je n'en est pas le droit, votre mot de passe ne doit pas être donné, même à un admin.
Si je lui dis, je te file un code allopass qui donne un millions de crédits mais donne moi ton mot de passe, c'est de la fraude aussi.
Ou bien, je te donne un DJ Korr Cr mais il me faut ton mot de passe, là c'est sur que c'est aussi pour vous voler votre compte.

Sinon je peux toujours tenter de l'intimider en lui faisant croire que je sais où il habite (il y en a qui le font oui oui), mais faut jamais croire ce genre de chose.

Moi j'ai une meilleur stratégie
Je lui dis que si il me donne son mot de passe, je lui donnerais toutes la collection de Bigbivi et d'Angelo, sinon je lui remplace ses cartes par des Nobrocybix

Enfin, tout ça pour dire que PERSONNE ne doit vous demander votre mot de passe.
54/146
Isk-frankl - Novice English
Mercredi 30/04/2008, 20:24

De toute facon, toi mac-leod, tu as accès à notre compte ??
En tout cas, moi je te fais totalement confiance
Je te pose cette question juste par curiosité !!!
Elle m'est venue à l'esprit car lorsque tu offres des persos ( suite à des tournois que toi seul organise de ce type ) tu nous mets le ou les lot(s) directement dans notre collection
55/146
LE-TUEUR-EVO - Titan English
Mercredi 30/04/2008, 20:44

Non franklin mac n'a pas notre mot de passe !!!!

il l'est mais en VP !!
56/146
Xarly-FA - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 30/04/2008, 20:58

Non serial player les Admin peuvent mettre ce qui veulent dans notre collection sans passer par les VP
Si tu es méchant tu auras que des nobo
Pour donner un exemple on m'avait volé une carte lors d'un échange et après avoir prévenu le support, elle est réaparu dans ma collec comme par magie
57/146
Bratak-pt - Titan - Petit Tavion English
Jeudi 01/05/2008, 13:01

Non Mac leod n'as pas les codes de tout le monde, et quand il rajoute une carte dans une collection il passe juste par un attribut de moderation un genre de vendre en vp sauf que la c'est ajouté a la collec

desolé tidom effectivement j'avais oublié ça

mais de toute façon je tiens à être clair, j'ai pas de cousin cousine sur ce jeu, donc rien ne sert de venir me voir en pretendant ça
58/146
LE-TUEUR-EVO - Titan English
Jeudi 01/05/2008, 13:03

Lol cousin non mais je savais pas merci xarly !
59/146
LOST Ankou - Legend - LOST in Urban English
Jeudi 01/05/2008, 13:06

Et moi bratak tu m'oublis ton super cousin a qui tu permet d'avoir des quadruple compte et a qui tu file des dj korr que tu vole!!!
XD haha
signe le fouteur de ...
60/146
Isk-frankl - Novice English
Jeudi 01/05/2008, 13:28

Merci pour ton explication bratak !!!

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals