Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

RAPPEL NE DONNEZ JAMAIS VOS MOTS DE PASSES

samedi 26/04/2008, 17:07
0H Tidom - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
146 messages
0H Tidom - Legend - LORDSEnglish - Samedi 26/04/2008, 17:07

Toujours des petits malins qui se font passer pour le staff vous demandent vots mots de passe,
JAMAIS le staff ne vous demandera vos mots de passes
« Précédente12345678910...1415Suivante »

71/146
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man ελληνικά
Jeudi 08/05/2008, 18:18

N'acceptez pas, point barre
72/146
EX R0M 67 - Titan English
Jeudi 08/05/2008, 18:34

Stalline a tout dit .|
73/146
0 Rhenshepa - Imperator English
Jeudi 08/05/2008, 18:51

Exactement !
74/146
3T-Liwa - Novice - le Petit triangle English
Jeudi 08/05/2008, 18:51

On sinon vous jouez au chat et à la souris avec lui pour s'amusez c'est à dire que vous lui posez des questions et à la fin il ne pourra plus répondre par exemple Vip suceur tu peux lui demander le nom de son ami etc....
75/146
Isk-frankl - Novice English
Jeudi 08/05/2008, 19:25

Un petit malin d'urban rivals s'amuse à prndre les adresses msn et se fait ensuite passer pour galix !!!
J'en ai prévenu galix!!
76/146
DCL_Eros_Tik - Imperator English
Jeudi 08/05/2008, 19:39

J'ai jamais eu de probleme domage... Je m'amuseré bien avec eux et je l'ai ferais flague tout seul. Mais bon je doit pas étre assez bon pour eux.
Alors un nouveau but sur urban prendre des levels pour etre embeter par les noobs
77/146
0H-Tycondryus - Legend - LORDS Deutsch
Jeudi 08/05/2008, 19:44

Mrd 3T-Liwa

Galix06 m'a contacté, m'a dit de lui donne mon adresse msn et de me connecter... la il m'a dit:

enfaite je voulait te dire que dans ma vrai partie je suis l'adminstrateur du jeux et je te demande si tu peut l'être avec moi parce que j'ai fait un tirage au sort sur 89875 et c'est toi qui a gagné quand tes admin tu a toute les cartes du jeux tu peut bloquer des compte...

bref, exactement la mm chose que Vip suceur!!! d'abord je l'ai cru, mais quand il m'a demandé mon mot de passe, j'ai tt de suite compris que cété un arnaqueur

alors la, je me suis trop triper, pendant une heure et demi je me suis amuser à le faire tourner en bourrique, à lui poser plein de question, et à chaque fois qu'il me répondait, il se trahissait...

à un moment, je lui ai demandé de me dire quel était l'ancien pseudo de Crazy_RoxXoR (les adim peuvent connaitre les anciens pseudos des joueurs) (j'été aussi sur msn avec Crazy_RoxXoR et il été au courant que Galix essayait de m'arnaquer)
et la, devinez ce que Galix à fait il a envoyé un message à Crazy_RoxXoR lui demandant son ancien psoeudo...

pas très intelligents ces arnaqueurs...
78/146
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Jeudi 08/05/2008, 19:56

Et envoyez nous un message avec le nom du voleur.
Pendant que vous y êtes, une capture d'écran de l'échange.
Pour les messages in game, vous avez un bouton permettant de prévenir la modération, n'hésitez pas à l'utiliser pour dénoncer ce genre de voleur.
Et ne me dites pas "je ne suis pas un cafteur", c'est ridicule. Si vous vous ne faites rien, ce sera un autre joueur plus jeune ou plus naïf qui tombera dans le panneau et celui qui y gagne c'est le voleur.
Ce comportement est inadmissible, il ne faut pas avoir de scrupule à le dénoncer.
79/146
RPG Mashi SA - Imperator
Jeudi 08/05/2008, 19:56

Hum je me demande si ce n'est devenu un jeu pour avoir un mot de passe
Le coup de "je me fais passer pour l'admin" étant très connu ou "tu veux des clintz mec?"

Bientôt ce sera des euros contre vos mots de passe et pourquoi pas "un stage graphique avec les concepteurs du jeu"?!
80/146
3T Bobby jo - Titan English
Jeudi 08/05/2008, 20:32

Hihi le mien s'appelait galixTOP

le plus triste, c'est que vu leur connaissance du jeu, ces gens ont un autre compte et continuent à jouer a urban impunément, avec parfois les récoltes de leurs mefaits, s'etant adréssés a des joueurs trop naifs...

C'est triste a voir car aucune trace, ni moyen de choper leur vrai compte... pas de transfert de cartes ni rien

Si le mp n'etait pas constamment un copié collé du même imbécile, bourré de fautes d'orthographe.. ce serai presque parfait!

M'enfin ptet qu'un jour ils en auront marre de creer constamment une nouvelle adresse internet pour s'inscrire, et se faire bl dans l'heure qui suit

« Précédente12345678910...1415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals