Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

§§§§§§LES SUPERS SAYANS RECRUTENT§§§§§§

mercredi 13/12/2006, 19:54
AS-DarkCrash - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
AS-DarkCrash - Hero English - Mercredi 13/12/2006, 19:54

Je suis l'administrateur de la guilde les supers sayans, je recrutent des membre minimum niv 15,ma guilde est classé 140e/747

A plus tard
« Précédente12Suivante »

11/12
AS-DarkCrash - Hero English
Mardi 19/12/2006, 19:35

Personne veux faire partie de "l'académie des sayans"
12/12
GH-Li Sheron - Hero English
Mardi 19/12/2006, 19:54

Mais soul ses simple les super sayen sont des sayen qui ont accumuler suffisament d'energie pour se transformer en super guerrier il y a plusieur fase dans un sayen il y a le sayen le super sayen 1 sa force et sont energie augmente le sur sayen sa gonfle les muscle le sayen berserker seul broly peut le faire le super sayen 2 l'energie et enormement bouster et le vitesse et quadrupler le sayen 3 seul goku y arrive car il faut avoir subit un entrainement extremme dans le royaume des dieux pour arriver a se stade et le sayen 4 il faut qu'un sayen subise des onde blutz et il se transforme en singe géant jaune pour apres se retransformer mes cette fois en un gerrier ultime voila ses plus claire

et oui je suis toujour le tenent en titre du titre de maitre de dbz le tournoi fait pas bahamut de la ZsX

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals