Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[Recherche Guilde] Actif

[Recherche Guilde] Actif
vendredi 22/12/2006, 22:56
EchoDream - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
[Recherche Guilde] Actif
EchoDream - Senior English - Vendredi 22/12/2006, 22:56

Apré avoir crée une guilde ki peu a peu s'enfonce malgr kelke bon membre je reprend gout a la vie car le silence de mort devien pesant et je cherche ne guilde active et plutot puissante pour échanger régulierement cartes idées etc et avc kelke tournoi voila voila je serai actif d'autan ke je sor enfin de mon mode evo prolongé
« Précédente12Suivante »

11/13
EchoDream - Senior English
Lundi 25/12/2006, 17:42

Oui g vue je la remonte petit a petit plud de membres ke je vais entrainer mainteana k'il soit ts lvl 20 min si marche comme ssa juskau 1ier janvier je reste ds ma guilde merci a tte les proposition si il yen a ki veule faire des tournoi contre nous proposé nous 4-4 ou 3-3 pas plus en mode normal de préférence ou elo 3-3
12/13
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Lundi 25/12/2006, 18:03

Par pur curiosité, tu aurais choisi kelle guilde?
13/13
ZsX-SENTENZA - Legend Deutsch
Lundi 25/12/2006, 19:55

Surement aucune vous etes naif car i conclu par 1 demande de defi pour ca guilde

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals