Nan nous ne recrutons pas mais je presente cette magnifique team .
beaucoup dirait que c est la meilleur , moi je dirait qu ils ont raison et oui cette team principalememt imode ne cherche pas a etre en haut du classement (enfin un petit peut quand meme) tous ce que la ZsX veut de ces membres c est une superbe entente , beucoup de rigolades et surtout un soutien sans faille entre ses membres . on se connait tous et sommes un groupe d amis souder . tous ceux qui sont passer a la ZsX en sont pour toujours marquer . tout sa pour dir que la ZsX n est peut etre pas la premiere du classement mais elle l est dans le coeur de ses membres .
Tu penses ce que tu veux de ta guild mais ca fait plus de vingt ans que ken i traine avec barby et ses copines a parler chiffons et ia jamais de grossesse avec personne alors il est gay ou il est impuissant ?!
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.