Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

(¯`·_-{little_of_urban}-_·`¯)ouvre ses portes aux joueres actifs

mardi 02/01/2007, 15:13
gaara uchiwa - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
18 messages
gaara uchiwa - Veteran - Itachi UchiwaEnglish - Mardi 02/01/2007, 15:13

La (¯`·_-{little_of_urban}-_·`¯ vient d'être créé,c'est le centre de la (¯`·_-{Best_0f_urban}-_·`¯,tous les joueres actifs peuvent t'y entrez,il faut accédez au niveau 38 pour pouvoir entrez dans la guilde mere,en l'occurence,la (¯`·_-{Best_0f_urban}-_·`¯.
Un admin viendra i jeté un coup d'oeil et remetre le forum en place 1 ou 2fois par semaine et organidé des tournois,lotorie,etc...
contactez un admin de la guilde mere ou le centre pour posez votre canditature
cordialement
toomix
« Précédente12Suivante »

11/18
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Mercredi 03/01/2007, 03:14

D'ailleurs,sur tout tes sujets,je remarque que le mot JOUEURS te pose des difficultés...
12/18
0H Tidom - Legend - LORDS English
Mercredi 03/01/2007, 09:08

C dingue vous créez une guilde de formation, c'est vraiment un truc à la mode, je pense que certaines guildes peuvent se le permettre pour pouvoir former de jeunes joueurs mais demander un niveau 38 pour être recrutable dans la guilde mère. La guilde mère est faite de 4 membres seulement, pourquoi ne pas prendre les joueurs dans celle là? vous flippez à ce point de descendre dans le classement ???
13/18
FSI-Snoupix - Veteran - Team FSI English
Mercredi 03/01/2007, 09:57

je suis daccord avec tidom a 4 faut recruter dans la guilde mere et des niveaux minimum 20 a 25 car 38 ca court pas les rue
je comprend que les guildes comme la DA, la 7, les ADA, la RG, les BS qui sont entre 15 et 30 dans la guilde cree un centre de formation mais a 4 je pense qu'il faut mieus recruter dans la guildes mere
aprés c'est votrechoix bonne chance
14/18
7-link74-7 - Imperator - ®Seven-Team® English
Mercredi 03/01/2007, 11:58

Les copieurs !!! on va devoir se vanger !!
15/18
gaara uchiwa - Veteran - Itachi Uchiwa English
Mercredi 03/01/2007, 12:10

,ba jsais pas mais regarder un niv 33 est là!sinon tant que vous ete actif vous pouvez venir
16/18
0 Nee2S - Senior English
Vendredi 05/01/2007, 19:59

Indictine arrete de faire des remarque desobligeante a chaque sujet qui presente une faille quant au mot little dans mon repertoire d'anglais cela veux dire petit et la petite urban nous change de l'academy car tout ceux qui ont creer des guilde ayant pour nom academie ..... ne sont pas forcement des copieur ex: les olympien
17/18
0RG-Shane - Titan - ®Seven-Team® English
Samedi 06/01/2007, 11:23

Exact.....
18/18
0 Nee2S - Senior English
Samedi 06/01/2007, 19:16

Merci

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals