Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les thanatonautes

Les thanatonautes
mercredi 17/01/2007, 15:43
3T Magie II - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
40 messages
Les thanatonautes
3T Magie II - Legend - les Pti'nathonautesEnglish - Mercredi 17/01/2007, 15:43

Bonjour à tous!
Nous sommes une guilde mixte (et oui, ça existe, nous sommes déjà deux filles ), dont le but n'est pas le classement (mais tout de même nous sommes 45 ème!!) mais l'amusement, le partage d'idée et de stratégie. Bref l'endroit idéal pour se retrouver entre joueurs.

Nous cherchons donc 5 joueurs, fair play (forcément), actif (évidemment), de niveau 20 (mais tout ce discute), guru minimum, et pouvant vendre ces persos. Les filles sont les bienvenues!!

Donc pour postuler c'est là :
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=4045

Petite info : seules les candidatures accompagnées de mp (présentation, motivation) à l'un des admin seront examinées
« Précédente1234Suivante »

31/40
0cr-Nico4224 - Novice Deutsch
Lundi 22/01/2007, 16:15

Salut j' ai postuler a votre guild car elle m' a l' air d' une guild agréable et actif tout comme moi . je c' est que mon taux de fair p y est de 11 se qui est beaucoup mais se est dû a un problem avec les pussycat qui fait que quand je jou contre elle je beug voi merci de votre comprenssion

- je m' appelle nico s
-j' ai 14 ans
-je suis actif ( au forum aussi)
32/40
00H Mon Dieu - Titan - LORDS English
Lundi 22/01/2007, 18:44

Ben il faut que tu envois ta présentation au admin avec se que tu aime, se que tu aime pas ,tes gouts etc.............
33/40
0cr-Nico4224 - Novice Deutsch
Lundi 22/01/2007, 20:57

Oui mais trop tard il m'ont refuser packe j' etait pas assez " mature "
34/40
3T Magie II - Legend - les Pti'nathonautes English
Mardi 23/01/2007, 12:54

Sujet clos merci
35/40
3T-ArchoEVO - Legend English
Mercredi 24/01/2007, 12:13

Ben on a vôté comme pour la nouvelle star pourtant ....

Je tiens juste à rappeler que seules les candidatures accompagnées d'un MP à l'un des admin seront prises en compte, et que nous n'accepterons pas les joueurs seulement parcequ'il s'agit de connaissances (il faut laisser sa chance à tous ).

Et puis je viens faire un coucou, ça fait un bail que je ne suis pas allé sur les forums publics .
36/40
anubisCM punk - Titan - The Purple Wizards Deutsch
Mercredi 24/01/2007, 13:09

Tiens on dirait que ca marche bien pour vous
37/40
3T-Tiburk - Legend - les Pti'nathonautes Deutsch
Mercredi 24/01/2007, 13:38

Ca va on a pas a se plaindre
38/40
3T-Tiburk - Legend - les Pti'nathonautes Deutsch
Mercredi 24/01/2007, 17:18

Petite precision pour les futurs postulants:
les mp de presentation du type "je suis actif acceptez moi" ne sont plus a envoyer a Magie elle en a marre envoyez les moi je me ferai un plaisir de les effacer sans les lire
d ailleurs plus la peine d en evoyer des pareils ca ira plus vite
faites preuve d un peu de creativite quoi ca deviens n importe quoi
39/40
3T-ArchoEVO - Legend English
Vendredi 26/01/2007, 09:29

Tout doux Tiburk, tu va faire fuir la clientèle .

Toutefois, comme il l'a souligné, si votre MP ne contient que la mention "joueur actif, prenez moi svp svp svp svp svp svp", autant ne pas en envoyer . Ces messages sont un peu comme des lettres de motivation si vous voulez. Imaginez vous arriver devant un futur employeur durant un entretien, et lui dire seulement "Je bosse bien, embauchez moi"...

Développez, justifiez vous, prouvez nous que vous voulez intégrer la guilde parceque ça vous plairait drôlement de rencontrer des gens, et non pas parceque vous recherchez une guilde et que vous avez voulu taper dans la première qui vous tombait sous la main sous prétexte qu'elle est en première page du classement.

Merci à tous les futurs candidats de leur compréhension .
40/40
3T Magie II - Legend - les Pti'nathonautes English
Vendredi 26/01/2007, 10:53

Archo élu "relations publiques" par Magie!

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals