Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les Leaders

Les Leaders
vendredi 04/07/2008, 11:21
-FDM-Kelun- - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Les Leaders
-FDM-Kelun- - Novice English - Vendredi 04/07/2008, 11:21

Comme tout le monde le sait, quand plusieurs Leaders sont réunis en combat, leurs pouvoirs s'annullent.
J'ai donc décidé de ne mettre qu'un seul Leader dans mon deck. Mais je ne sais pas lequel mettre.
Donc pourriez vous me dire lequel de ces Leaders est le plus fort ?

Vansaar
Hugo
Ambre
Ashigaru
Bridget
Eklore
Eyrike
Morphun
Timber
Vholt
« Précédente123Suivante »

21/28
- guigui - - Senior English
Lundi 07/07/2008, 16:41

MiaouPLSAAAAA - Titan Mk flag
Aujourd'hui à 17:44

Yohan, l'auteur du sujet est un Master qui vient de commencer. Je pense pas qu'il joue OLD tout de suite =)

C'est clair, je m'excuse j'avais pas vu je suis désolé d'avoir dis ça.
22/28
CoK Nemo - Titan English
Lundi 07/07/2008, 16:43

Mais pareil, Two Anubis... Si il est master, il a peu de chance d'avoir Eklore
23/28
0 BricEY - Veteran English
Lundi 07/07/2008, 16:59

Ambre avec Bangers ou Ulu Watu , Eyrik avec All Stars , Hugo avec Montana ou Uppers ou Shakroms , Timber avec la junt ou les fang pi pang , Vansar Pour l'evo , Bridget avec Certaies cartes comme Kenny , Hel , rhed , Bloodh...

Voila l'utilisation des leaders
24/28
MiaouPLSA - Titan - La guilde du ronron suprême English
Lundi 07/07/2008, 17:10

Brice, et si je veux jouer La Junta avec Ambre, ça sert à rien?
25/28
YFS-FireLight - Titan - Young FireStorm English
Lundi 07/07/2008, 17:14

Timber----> deck de one shoot

Vansaar---> faire evo tes persos

Hugo---> Old

Bridget---> Freaks

Ashigaru----> non

Ambre---> Ulu Watu et Bangers

Eyrik---> All Stars

Eklore---> Pirana Montana Uppers

Morphun---> Old

Vholt---> Pussycat
26/28
MiaouPLSA - Titan - La guilde du ronron suprême English
Lundi 07/07/2008, 17:35

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Morphun est très utile et se joue pas qu'en OLD.
Eyrik, MOprhun, Eklore et Ambre se jouent avec n'importe quel clan, pas qu'avec tel ou tel clan -_-
Vholt et Timber se jouent pas tout court.
Bridget, elle est un peu plus subtile, tu la mets avec un clan qui réduit beaucoup et elle devient très chiante. Freaks, pussy bien sûr, mais aussi Bangers ou Sakrohm.
27/28
- guigui - - Senior English
Lundi 07/07/2008, 18:51

Et Miaou PLSAAAAA tu détiens pas forcément la vérité chacun joue comme il veut, c'est quoi cette façon de parler aux joueurs.
Timber fut le seul ancien Leader dont les stats n'ont pas été revu alors ils est moins jouable. mais de là à affirmer que tel ou tel cartes se jouent pas, dis plutôt que tu ne les joues pas. Tout le monde ne jouent pas à urban pour les même raisons.
28/28
Aeload - Hero - Conseils & Astuces Deutsch
Lundi 20/08/2012, 20:45

Même si le post date, je tiens à dire qu'il faut (normalement) prendre un Leader qui a un pouvoir contraire a celui de ton clan (ou a la majorité de tes cartes). Exp : Eyrik avec les Bangers ou les Ulu Watu (ceux qui la joue kikoo te diront Ambre --' ) et justement utiliser Ambre avec les All Stars. Je ne dis pas que que Ambre/Bangers est mauvais mais ce n'est pas optimiser le bonus du clan à fond ...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals