Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La Cat's, (the) fortissimo urbain

mercredi 07/02/2007, 11:53
CFU-Misty 69 - Divinity English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
CFU-Misty 69 - Divinity - Cat's, (the) fortissimo urbainEnglish - Mercredi 07/02/2007, 11:53

Cause séparation de membres pas actifs, la guilde recrute de nouveaux membres, fair play et participation a notre forum carrément exigé. De bon niveau, si possible, mais débutant accepté si au moins la possibilité de vendre et d échanger des cartes.
« Précédente12Suivante »

11/15
CFU-Misty 69 - Divinity - Cat's, (the) fortissimo urbain English
Dimanche 11/02/2007, 07:20

C' est quoi l'histoire de se faire sauter dessus?? pour la suite c est plus on a de riz, euh un truc comme ca. Et ca ne répond pas a ma question??
12/15
DA-Soulkiller - Master English
Dimanche 11/02/2007, 09:26

Que gagne les joueurs a venir chez vous? faut une raison quand meme. niveau mini? vou faite plus de l'elo? de l'evo?
13/15
SR-GrimScrat - Legend English
Dimanche 11/02/2007, 10:29

Non soulkiller, nous on fait plus de la deconnade.
Venez nombreux !! Poilade garantie ou remourser!!
14/15
DA-Soulkiller - Master English
Dimanche 11/02/2007, 15:39

Remarque ca marche bien aussi tu me dira. mais oubliez pas que c'est quand meme tn jeux, le gens veulent quand meme parler un peu du jeu dans leur guilde
15/15
CFU-Misty 69 - Divinity - Cat's, (the) fortissimo urbain English
Lundi 12/02/2007, 09:22

Il faut toujours surveiller a ce que je vois, pfout!! Pas une vie ca. Tu as raison Soulkiller, mais le jeu chez nous occupe, aussi une partie du forum, il est vrais aussi que généralement une chose commencé sérieusement finie en délire. Mais pour de l aide sur clint, des cartes a s' échanger, oui ma guilde fait ca aussi. Bon, nous ne sommes pas une guildes de compétiteur c est vrais, mais pour le fair play, la bonne humeur la rigolade même, c' est ici Mais bien sur, ceux qui désire faire de la compétition sont les bienvenues. Peut être que ca ouvrira le chemin des tournois a certains membres de la guilde.
Si j ais oubliée quelque chose, je suis sure que mes deux administrateurs de choc, ce feront une joie de le dire.
Mais pour compléter quand même un peut, membres actifs, parlant le français, un minimum fair play et pouvant au moins faire des échanges de cartes.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals