Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle guilde!

Nouvelle guilde!
vendredi 09/02/2007, 11:09
Ak-odin - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
Nouvelle guilde!
Ak-odin - Novice English - Vendredi 09/02/2007, 11:09

Je vien de crée ma propre guilde : Urban Légends. Tous les joueurs aimant Urban rival ( ce qui est logique) et la Mythologie ( Grecque, Egyptienne, Scandinave, ...) sont les bienvenu.Par contre les joueur non fair-play, seront bani immédiatement de la guilde, et se sans retour possible!
Malgré cette prévention un peu violente, je tien à préciser que j'espere être à la tete d'une guilde ou reigne la bonne humeur, l'envie de jouer et une certaine activité sur le forum de la guilde ( avec des jeux, sujet sur les blagues, ou tous autre sujet qui pourait permettre de se détendre et d'avoir envie d'aller sur le forum)
Bon jeu à tous et à bientôt j'espere!
Odin, dieux de la sagesse et de la guerre!
PS : Vous pouvez postuler au lien:
http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=6017
« Précédente12Suivante »

11/14
Habs04 - Guru English
Dimanche 11/02/2007, 21:10

Toi aussi tu tapelle odin
12/14
Ak-odin - Novice English
Lundi 12/02/2007, 17:41

Oui, par contre pour simple précision, je croit que le dieu des dieu dans la mythologie scandinave c'est Thor, pas Odin
13/14
DA-Soulkiller - Master English
Lundi 12/02/2007, 18:57

Sur imode, il ya une option "changer nom de la guilde" quand on est admin de guilde.
14/14
Ace_Totoy - Senior Deutsch
Mardi 13/02/2007, 08:38

Salut a tous je suis nouveau joueur depuis peu mais jme débrouille, j'ai parcouru un peu les guilde et j'ai trouvé la votre sympathique je me permet donc de postulé pour vous prêter main forte mais aussi pour s'amusé

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals