Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

The purple wizards

The purple wizards
samedi 10/02/2007, 16:13
Wise-TPW - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
The purple wizards
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards - Samedi 10/02/2007, 16:13

Aprés quelques semainee légers soucis, nous étions a la limite de passer en troisiéme page mais un renouvellement des membres de la guilde a fait que sommes arrivés a la 76éme place, ce qui n'est pas négligeable je trouve. Nous recherchons donc du monde pour nous aider a accrocher la première page et ne plus la lacher. Pour entrer il faut être actif, fair play (je ne me fie pas au pourcentaqe qui est dans le pseudo) et participer au forum. Il faut aussi un niveau de 23 ou plus
Aucune candidature ne seras accepté, tant que le joueur ne m'auras pas contacté par mp et ai discuté avec moi.

Voici le lien pour la guilde : http://www.urban-rivals.com/guild.php?id_guild=3816

Une petite description : Je l'ai créé avec trois autres joueurs le 22 novembre. Et aujour'dhui de nouveaux membre ont débarqué, tous aussi sympa les uns que les autres. Le fair play régne et la bonne ambiance est a ses cotés. Alors venez chez nous, vous ne le regretterez pas
« Précédente12Suivante »

11/14
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Mardi 13/02/2007, 13:11

Faut parler avec moi juste pour savoir qui vous êtes c'est tout ca va pas cherchez plus loin. En dautres termes c'est la même chose qu'un mp de motivation
12/14
K-anard - Legend English
Mardi 13/02/2007, 14:58

Ton avatar est pas assez sexy Wise....c'est pour ça !!!
Il faut que ton avatar donne envie de venir te parler.... et plus si affinités
Avec un avatar comme celui là : http://www.liens-humour.com/tpw/sexy.jpg je pari que tu va attirer pas mal de mec
13/14
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Mardi 13/02/2007, 15:23

Oui forcément . Bon bon bon toujours personne d'interressé? Fais dla pub toi aussi gui
14/14
Dark-Dead_Evo - Novice English
Mardi 13/02/2007, 19:56

Aller plus de monde

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals