Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Probleme Freaks Poison

Probleme Freaks Poison
samedi 10/01/2009, 12:58
Mistersmoooo - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
Probleme Freaks Poison
Mistersmoooo - Hero - Just Human BeanzEnglish - Samedi 10/01/2009, 12:58

Bonjour a tous, bonne année avant tout!

Voila mon probleme;

Je me suis fait un deck Freaks, comportant en particulier Hula. Cette carte est censée faire poison 4 mais elle ne fait que poison 2 et je ne comprend pas pourquoi, a moins que j'ai eu une hallucination....possible
De même lorsque 2 de mes Freaks passent, je reste a poison 2 et non 4, le pouvoir poison n'est donc pas cumulable?

Merci de m'aider je suis très déconcerté, mon espoir envers les Freaks serait il une deception?
« Précédente123Suivante »

21/23
g killah - Guru - céleste black devil English
Mercredi 11/02/2009, 11:45

Ma proposition serai : Maciej (3*), Olga (2*), Olga Noel, Esmeralda, Wolfgang, Akendram, boris, bidgett, c'est pas évident mais c le seul que je trouve assez convenable, un deck pas cher! 25 étoile mais limite! pour le défense t'as que Wolfgang et bridgett, pour les dégats je dirais qu'il faut se baser sur le poison car les Freaks sont fait pour! bridgett permet de renforcer le tout en quelque sorte en montant tes points de vie! le deck est assez contreversé car face à des stop bonus c'est fini il ne te sert plus à rien!
22/23
pol95100 - Senior - Barrtykoriattitude English
Lundi 14/01/2013, 17:15

Si vous voulez voir vos recompenses de misionns voila le site:jol urban rivals le mode virtuel
23/23
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Lundi 14/01/2013, 19:42

Déjà c'est du hors sujet et en + le topic date de 2009

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals